Bon cela va vous paraitre bien étrange mais au vu des commentaires sur la qualité du sommeil de certains, je voulais apporter une solution possible et surtout très efficace pour avoir un bon sommeil, qui est en complément avec la prise des gélules de ZMB !
Au moment de se coucher, mettre des "BOULES Q...." (
boules de cire naturelle) dans chaque oreille, eh oui, il fallait tout simplement y penser lol !
Une solution simple pour s'assurer d'être dans sa bulle pendant son sommeil sans se réveiller pour un rien !
Donc en attendant ma commande de ZMB dont j'ai grandement besoin ayant constaté qu'une de mes paupières clignote depuis qq'jour
ce qui est un des signes d'un manque de magnésium ainsi que l'agacement naissant que j'ai en ce moment contre mon compagnon parce qu'il travaille de nuit, rentre à pas d'heures et jamais aux mêmes horaires et en plus, les chiens aboient en lui faisant la fête quand il arrive donc mon sommeil était perturbé par tout ce chamboulement qui va encore durer pendant 2 semaines
alors il fallait que je trouve une solution à tout pris !
Je peux dire aujourd'hui que cela m'a littéralement sauver d'une crise de nerfs qui pointait par accumulation de fatigue et elles m'ont permis de dormir cette nuit de 21h à 10h du matin et sans que j'entende quoique ce soit alors autant de sommeil prouve bien que j'avais du sommeil à rattraper étant plutôt de nature à me lèver tôt et à me coucher tôt !
Voilà pour mon témoignage sur le sommeil, je prendrais donc 2 gélules de ZMB pour commencer + évidement les fameuses boules de cire pour un confort de sommeil plus profond et réparateur !