Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Achat groupé Protéines totales 2 sur Paris

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Achat groupé Protéines totales 2 sur Paris

Messagepar Oscar » 7 Oct 2014 15:19

Voilà, j'aimerais bien m'acheter ces protéines de haute qualité à bon prix, mais l'ennui, c'est que 25kg d'un coup, ça prend de la place, et j'ai calculé que 12,5 kg me feraient tenir 15 mois.
Donc, sauf, refus des gars de Nutrimuscle, je recherche des gens qui seraient intéressés pour partager le tout avec moi (je suis sur Saint-Quentin en Yvelines).Donc si parmi vous, quelqu'un est intéressé pour prendre une part dessus, je serais ravi de vous la vendre à 13 euros le kg, m'sieurs dames. L'arôme sera à votre convenance (mais j'aimerai bien tester autre chose que vanille.)

A titre subsidiaire, je me demande si ce n'est pas risqué de conserver éventuellement les 25 kg pendant 30 mois, si je ne trouve aucune personne intéressée.
Oscar
 
Messages: 15
Inscription: 7 Juin 2013 00:15
Localisation: Yvelines

Re: Achat groupé Protéines totales 2 sur Paris

Messagepar Fred » 7 Oct 2014 16:32

Date de péremption

02/2016


Si tu commandes maintenant c'est bon ca se gardera pour tes 30 mois
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Re: Achat groupé Protéines totales 2 sur Paris

Messagepar Oscar » 7 Oct 2014 16:47

Euhm, t'es sûr?

D'Octobre 2014 à février 2016, je compte plutôt 17 mois, non ?
Oscar
 
Messages: 15
Inscription: 7 Juin 2013 00:15
Localisation: Yvelines

Re: Achat groupé Protéines totales 2 sur Paris

Messagepar Gilles » 7 Oct 2014 17:22

Bonjour,

La date indiquée n'est pas une DLC date limite de consommation ("à consommer jusqu'au") qui concerne les produits périssables (lait, yaourt, charcuterie, ...) mais une DLUO date limite d'utilisation optimale ("à consommer de préférence avant le") qui est une limite de garantie de la présentation du produit dans le temps.

Administrateur a écrit:La DLUO est la date à 18 mois indiquée dans les pages et sur les codes à barres de nos produits.

C'est vous qui déciderez de la durée de consommation au-delà de notre DLUO selon la qualité du stockage de votre produit et de son état de fraîcheur. :wink:

L'ennemi de la poudre est l'humidité.

Si votre poudre sent bon et a bon goût, vous pouvez la consommer sans crainte, même plusieurs mois ou années après la DLUO.

viewtopic.php?p=106498#p106498
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Achat groupé Protéines totales 2 sur Paris

Messagepar Oscar » 7 Oct 2014 17:34

Ok, merci pour ces infos. Je vais quand même réfléchir un peu avant de commander, ça représente un gros achat pour une petite bourse comme la mienne...
Oscar
 
Messages: 15
Inscription: 7 Juin 2013 00:15
Localisation: Yvelines


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités