voici le programme alimentaire que je suivais il y à 1 ans quand jais débuter en musculation

74kilos à 82 kilos petite "bouée"
pour arrêter au bout de 6 mois à causse de cette satané blessure de la coiffe rotateurs épaule !! pas évident la musculation à 41 ans
mes je décide de m'y remettre
Réveil : 100 g sucre lent ( riz,pâtes complète ) 5 blanc d’œufs et 1 entier, 50 g de céréales +100 g de fromage blanc 0% une boisson chaude ,une cuillère de miel +1 fruit au choix +1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Encas : 100 g de sucres lents ( pain azyme, galettes de riz complet) + 150 g de poulet +2 blancs d’œufs + 1 cuillère à soupe d'huile de colza ( ou shaker de protéine )
Déjeuner : 200 g de sucres lents ( riz complet, pâtes complètes ) + 200 g de viande blanche + 100 g de légumes verts ( haricot verts, brocolis, épinards) + 1 fruit + 1 cuillères à soupes d'huile d'olive
Encas : 100 g de sucres lents + 150 g de poulet + 1 cuillère à soupe d'huile de colza ( ou shaker de protéine )
Diner : 100 g de sucres lents + 150 g de poisson + 2 blanc d’œufs + 200 g légumes verts + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive +1 fruit.
Encas : 80 g de sucre lents + 2 blanc d’œufs + 200 g de fromage blanc 0% + 1 cuillère à soupes d’huile de noix.
Bref je tournais à 4500 kcal en régime force / construction musculaire et 5 000 kcal Volume et cardio body training et pour la sèche que je n'est pas eu le temps de pratique suite à l’arrêt du à ma blessure à l’épaule
pourquoi une aussi grosse différence de kcal entre ce programme alimentaire et celui que vous me préconiser ?? je suis un peut perdu ?? aussi je voudrais bien savoir quoi prendre pour avoir un peut plus d’énergie, plus de jus , on ma parler du tribulus en bien et autant en mal ?? il me faudrait quoi à part de la motivation ?? vitamines ?
je suis avide de conseil parce que ce n'est pas facile de commencer à mon age surtout quand vos potes vous disent qu'a 42 piges la musculation c'est mort
ET la je cours chercher à la poste ma 1ere commande Nutrimuscle !! MUSCLEWHEY 5 CHOCOLAT + FLOCONS AVOINE BIO POUDRE
CREAPURE CREATINE et Kdo merci

ZMB PIDOLATES jais l'impression d’être à noël
merci beaucoup pour l'aide et les conseil ..... et aussi je suis intéresser par les achats groupé je suis sur antibes /nice

et merci encore.