Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de creatine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de creatine

Messagepar jeanjean 61 » 29 Oct 2014 10:30

Bonjour,

J'ai attaqué la créatine il y a un mois environ, et je m’aperçoit ce matin que j'ai du bugger au niveau des doses, en effet je mettait 4 a 5 doseurs par prise mélangé au musclemass5 et au peptan, et ce pour 4 prises par jour ...(sauf W.E. 2 prise /jour)
ce matin, j'ai lu sur la boite (mieux vaux tard que jamais...), que la dose est de 5 G par jour.
mais sur le site, j'avais cru comprendre qu'il fallait prendre 20 G par jour, du coup je suis un peu perdu;
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre SVP ??

d'avance merci

bye :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeanjean 61
 
Messages: 21
Inscription: 10 Sep 2014 15:28

Re: Prise de creatine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Oct 2014 10:41

sur le site, nous déconseillons les doses massives
nous recommandons de ne pas dépasser 5 g par jour
ceci dit, tu n'es pas mort et tu ne vas pas en mourir, le mieux étant maintenant de redescendre progressivement vers les 5 g
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Prise de creatine

Messagepar jeanjean 61 » 29 Oct 2014 10:46

j'ai du mal lire une info ...
mais non ,je suis pas mort, et j'ai pris 5 kgs en 1 mois avec ce cocktail de musclemass 5 (4 fois 5 a 6 doseurs par jour + peptan 1/4 de doseur par prise + creatine 5 g par prise), et j'ai bien évolué au niveau des poids soulevés ...
du coup, le résultat est pour moi positif et répond a mes attentes . BRAVO pour vos produits .

Bye :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeanjean 61
 
Messages: 21
Inscription: 10 Sep 2014 15:28


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités