Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Efficacité et arome musclemass 5

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Efficacité et arome musclemass 5

Messagepar charlos24 » 30 Oct 2014 16:48

Bonjour, je m'apprete a commander du musclemass 5 ici cr j'ai ressement acheter un gainer mais sur un autre site et celui si avais un gout mais vraiment ecoeurant que je n'arrive pas a boire (un chocolat sucré vraiment ecoeurant) est ce que dans ce musclemass 5 l'arome chocolat a un gout sucré ou c'est vraiment du chocolat (cacaot pure) chocolaté sans gout de sucre ? :) De plus je fais 1m83 pour 66kg ce pourquoi je souhaite vraiment prendre du poids, et pensez vous que cela va me permettre de prendre quelque kilos et sous combien de temps a peu pres ? :)merci de vos reponses
charlos24
 
Messages: 6
Inscription: 30 Oct 2014 16:33

Re: Efficacité et arome musclemass 5

Messagepar Gilles » 30 Oct 2014 17:00

Bonjour,

Extrait de la page Arômes :

Arôme Chocolat

Il est issu d'un véritable cacao maigre dégraissé, produit par CHOCOVIC, chocolatier de renom qui fabrique du chocolat depuis 1872.

Grâce au cacao, la couleur marron est naturelle, donc ne provenant pas de colorant artificiel.

Le dextrose indiqué dans la composition doit ajouter un goût sucré.

Pour avoir des avis d'utilisateurs sur le goût et l'efficacité, le Groupe de test fournit quelques pages de lecture... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Efficacité et arome musclemass 5

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2014 17:11

charlos24 a écrit:De plus je fais 1m83 pour 66kg ce pourquoi je souhaite vraiment prendre du poids, et pensez vous que cela va me permettre de prendre quelque kilos et sous combien de temps a peu pres ? :)merci de vos reponses


pour prendre du muscle, rajoute des Flocons d'Avoine bio en poudre + créatine à ton gainer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Efficacité et arome musclemass 5

Messagepar charlos24 » 30 Oct 2014 19:19

bonjour, oui j'ai deja visité c'est page avant de poster :D mais je n'arrivais pas a trouver ce que je voulais ce pourquoi j'ai preferé poster, d'ailleur je vous remercie pour m'avoir repondu si vite :). le matin je prend deja 100g de flocon d'avoine et j'ai regardé et la en tous c'est au dessu de mes moyens ^^ mais je pense que je vais prendre un pot de musclemasse 5 mais y a t'il un gout moins ecoeurant que les autres ?
charlos24
 
Messages: 6
Inscription: 30 Oct 2014 16:33

Re: Efficacité et arome musclemass 5

Messagepar charlos24 » 30 Oct 2014 19:20

je prend deja du BCAA *** avec :)
charlos24
 
Messages: 6
Inscription: 30 Oct 2014 16:33

Re: Efficacité et arome musclemass 5

Messagepar Administrateur » 30 Oct 2014 19:52

Bonjour charlos24 et bienvenue sur le forum.

charlos24 a écrit:est ce que dans ce musclemass 5 l'arome chocolat a un gout sucré ou c'est vraiment du chocolat (cacaot pure) chocolaté sans gout de sucre ? :)

Non, pas de goût trop sucré et du cacao maigre.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Efficacité et arome musclemass 5

Messagepar druide » 1 Nov 2014 21:08

Bonjour,pour ma part j'utilise musclemass5 depuis quelques semaines et c'est un produit très digeste avec un gout pas trop sucré le top.
Avatar de l’utilisateur
druide
 
Messages: 10
Inscription: 1 Mai 2013 18:14
Localisation: OUEST de la loire atlantique


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités