Bonjour à tous,
je me permets de poster un message suite à une douleur dans l'épaule gauche apparue depuis quelques jours et je me demande si ce n'est pas une tendinite.
J'ai 25 ans dont 9 ans d'entrainement. La semaine passée, ma salle n'était ouverte que mercredi, jeudi et vendredi donc j'y suis allé ces 3 jours avec comme entrainement:
mercredi: dos et triceps
jeudi: jambes
vendredi: pecs léger
Jeudi et surtout vendredi, j'ai constaté une douleur dans mon épaule gauche au repos. La douleur est maximale lorsque je fais un mouvement d'élévation latérale avec mon bras mais je n'arrive pas à bien localiser si la douleur se trouve dans un faisceau particulier de l'épaule ou ailleurs.
En attendant, puis je continuer à m'entrainer en supprimant les mouvements qui me font mal avec cette épaule ? Par exemple: les mouvement de rowing me font pas mal alors que les tractions oui.
Je vais également travailler pas mal mon infra-épineux en début et fin de séance.
Depuis vendredi, la douleur n'a pas diminuée, ou très peu, alors que je ne me suis pas entrainer.
Avez-vous d'autres conseils pour l'entrainement ou pouvez m'aidez à identifier si il s'agit bien d'une tendinite et pas d'autre autre blessure ?
Je compte prendre du peptan pour m'aider également pour lé récupération de mon épaule.
Merci d'avance