par nono999 » 22 Nov 2014 06:13
bonjour
après nos échanges concernant le fait que je souhaite, tout en progressant pour prendre du muscle, arriver à me débarasser du gras rebelle qui traîne à disparaitre sur les abdos,
je viens de vous passer une nouvelle commande contenant entre autres du bio booster
(après avoir bien regardé les compositions et potentiels effets des différents "brule graisses" qui existent,
il n'y a pas photo rapport prix / qté par capsule, sur du guarana et du thé vert nutrimuscle est le moins cher même si en apparence selon la présentation faite par certains on pourrait croire le contraire - j'ai fait tous les calculs dans tous les sens)
je voudrais savoir, vu que sur ma précédente commande, j'avis pris en gratuit le fat burner pour test,
y a t il imcompatibilité entre biobooster et fatburner ? vaut-il mieux d'abord faire un test solo avec les 120 gellules du fatburner puis attaquer avec le biobooster ?
ou puis-je attaquer le biobooster en parallèle du fatburner ?
pour le test du fatburner, la fiche d'utilisation est suffisemment claire / ok je sais comment je vais le répartir
pour le biobooster, je le prends pour aider à la fonte adipeuse, je ne pourrai pas bénéficier de son boost pour la séance car je n'ai que 30mn de marge avant mon début de séance, mais par rapport à ses bienfaits effets brûle graisse, vous m'aviez dit de prendre 10 à 15 gélules en 2 fois dans la journée
le plus judicieux serait quoi pour cette prise de biobooster ?
1) 1 prise au levé en // de mon shake de protéines au levé 30 mn avant séance + 1 prise au repas du midi
2) ou 1 prise au levé + 1 prise au petit-déjeuner après muscu et cardio
3) ou 1 prise au levé + 1 prise au petit-déjeuner après musci et cardio + 1 prise au repas du midi
(apparemment il est déconseillé 1 prise au repas du soir pour ne pas perturber le sommeil)
je reviens sur les protéines / le peptopro, vu que je récupère ma précédente commande ce jour j'attaque le peptopro à partir de lundi
comme échangé précédemment je souhaitais faire :
garder mon shake de protimuscle au levé 30mn avant séance
puis peptopro juste avant séance
puis dextrose + peptopro pendant la séance
puis shake protimuscle juste après séance avant le cardio
puis petit-déj avec notamment oeuf / jambon / blanc de poulet
vous m'aviez dit ok
=> je voudrais juste être sûr d'optimiser mes prises / ne pas "gaspiller" / surconsommer inutilement :
d'après la Pharmacocinétique du PROTIMUSCLE 5
"L'action du PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle démarre très vite après la prise :
- En 15 minutes, les acides aminés du concentrat Bio-Actif sont assimilés
- Pendant 2 heures, le niveau sanguin d'acides aminés reste élevé"...
si la whey est assimilée / présente dans le sang
=> dans mon cas concernant le péri-training,
la prise de peptopro juste avant séance a-t-elle un intérêt / se justifie-t-elle ?
ne vaut-il pas mieux à la place augmenter la dose de peptopro intra-séance en prise continue ?
(monter progressivement à 30g 1 fois que je m'y serai habitué)
merci pour vos conseils