Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF & FLOCONS SARRASIN BIO ...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF & FLOCONS SARRASIN BIO ...

Messagepar Crossfitzone » 28 Nov 2014 01:33

Bonjour a tous

JE VIENS A VOUS POUR AVOIR QUELQUES CONSEIL ...

JE VAIS BIENTÔT COMMANDER DES FLOCONS DE SARRASIN BIO & L'ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF... ET JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS ? SI JE PEUT ME FAIRE PAR EXEMPLE LE MATIN AU RÉVEIL UN PETIT GAINER EN MÉLANGEANT LES FLOCONS DE SARRASIN ET L'ISOLAT WHEY ? SUIVRE LES RECOMMANDATIONS DE NUTRIMUSCLE ET GÉRER MES PRISES DE PROT ET GLUCIDE IGB A MA GUISE...

ETANT DONNER QUE JE N'AI PAS UN GROS BUDGET POUR M'ENIVRER DE PLUSIEURS PROTÉINE ET CE N'EST PAS L'ENVIE QUI ME MANQUE A TESTER TOUT CA COMME, LA CASÉINE, LA WHEY STANDARD, LA CRÉATINE ETC.ETC.. :D

DONC JE RECHERCHE UN BON COMPROMIS, AFIN DE POUVOIR GÉRER MES PRISES DE MASSE SEC, MES GLUCIDES POUR LA RECUP ET LA CONSTRUCTION MUSCULAIRE ET POUVOIR EGALEMENT EN FIN DE CYCLE SÉCHER ET GARDER MON TRAVAILLE EN ANABOLISME ET CECI AU QUOTIDIEN EN RALENTISSANT PLUS OU MOINS L'ASSIMILATION DE L'ISOLAT EN LA MÉLANGEANT AVEC DU SARRASIN ETC...

IL EST ÉVIDENT QUE JE SUIS UNE DIÈTE SÉRIEUSE A COTÉ ET MON ACTIVITÉ PHYSIQUE CE RAPPROCHE BEAUCOUP DU CROSS-FIT..

J'AI ESSAYER TOUTE SORTE DE PROT DE TOUTE MARQUE, DU CHIMIQUE, ETC....AU TRUC INDESCRIPTIBLE, JE VAIS VOIR SI LE BIO NUTRIMUSCLE QUI EST NATUREL, M'EST FAVORABLE A MA NEWS NUTRITION :wink:

MERCI TOUS POUR VOS COMS ET CONSEILS....

SPORTIVEMENT
Avatar de l’utilisateur
Crossfitzone
 
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2014 00:41

Re: ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF & FLOCONS SARRASIN BIO ...

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Nov 2014 03:28

prends protimuscle, c'est une protéine mixte caséine-whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF & FLOCONS SARRASIN BIO ...

Messagepar Crossfitzone » 28 Nov 2014 14:51

Bonjour nutrimuscle

Protimuscle peut ce prendre de la même manière que isolat ? juste après le training ? le matin et le soir , ou entre les repas ?
est ce que je peut donc utiliser Egalement le sarrasin pour gérer mes index glycémique bas avec cette protéine ?

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crossfitzone
 
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2014 00:41

Re: ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF & FLOCONS SARRASIN BIO ...

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Nov 2014 15:39

oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF & FLOCONS SARRASIN BIO ...

Messagepar Crossfitzone » 6 Déc 2014 04:18

Bonjour

J'ai commander Image

Mercredi après midi & reçus jeudi matin !! je soupçonne la livraison par hélicoptère :lol: c'est pas possible ?! j'ai jamais eu en toutes historique de commandes ( tout site confondu ) un site aussi rapide fiable et sécurise que le votre .. un grand merci pour ce bon point positif .... :thumb:

Ensuite pour la Protéine " Proti5 " j'ai ouvert le couvercle et la .... j'ai senti une douce odeur de lait délicieuse qui ma remplis les narines et ma rappeler mon enfance ( sans compter le goût banane qui est très léger ) j'ai donc déguster " a Jeun ", le produit a la consommation qui est un vrais délice , pas d’arrière gout chimique, on sent la haute qualité, la pureté , dont vous en remplissez les pots de 4 kg a ras-bord... bravo :thumb:
Pour la sensation une fois ingérer, j'ai immédiatement ressenti Egalement une réaction dans mes muscles, un effets indescriptible, une sensation de bien être, très nourrissante, puisque j'etait "a jeun" depuis plus de 3 heures,je vous assure que l'effets n'est pas exagérer, pas de boule dans l'estomac , juste du bien être nourrissant ...
Pour la créatine, rien a voir avec ce que j'ai consommer jusqu'à présent ou sur d'autres produit quant j'ouvrais un pot j'avais l'impression de voir des grains de cristaux et une odeur légèrement chimique et a l'ingestion une sensation de muscle engourdi et une soif intense.. La Votre produit est tellement fin & doux et a l'ingestion on ne ressent pratiquement rien, mais au training la réponse anabolique du produit est bien la , j'ai de bonne congestion, une endurance et je n'ai pas systématiquement une soif intense non plus , je verrais bien dans le futur, les gains de mon travail.
Pour Le Natural burner je n'ai aucune nervosité , j'en prend le matin et le soir après le training et je dort bien profond, mais curieusement moins longtemps...
Ceci dit je vais me faire un mois de décembre de ouf , avec un training ( crossfit t ) de boucher , pour bien profiter des bienfait positif de tout vos produits.
en janvier je vous dirais mes points d’amélioration par rapport a novembre ou j'ai tester d'autres produit d'autres marques.. :wink:

En un mots nutrimuscle = " pureté" des produits ... merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Crossfitzone
 
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2014 00:41

Re: ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF & FLOCONS SARRASIN BIO ...

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Déc 2014 06:19

Crossfitzone a écrit:Pour Le Natural burner je n'ai aucune nervosité , j'en prend le matin et le soir après le training et je dort bien profond, mais curieusement moins longtemps...


c'est normal, si tu dors mieux, tu as besoin de moins dormir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: whey bio active , proti 5, fat burn , l'carnitine, ...

Messagepar Crossfitzone » 10 Fév 2015 15:16

bonjour a tous ...

j'ai fini mon pot ( protimuscle 5 ) et j'ai un peut progresser musculairement , disons que je n'ai pas perdu de muscle et un peut perdu de graisse egalement , mais pas énormément .

J'ai fait un essais en prenant cette fois ci un pot de Whey bio actif et du fat burner choline et de la l-carnitine.

J'ai reçus ma commande très rapidement , pas de soucis.

J'ai ouvert mon pot de whey et la j'ai eu l'impression de manger du régilait en poudre ?! pas trop de sensation , et curieusement depuis une semaine déjà d'utilisation , je trouve pas trop de resultat visible et au niveau congestion ce n'est pas énorme.

Pour le fat burner ( choline ) j'ai l'impression malgré une très bonne diète que ce produit ne réagis pas , j'ai juste des grosses fatigues qui débarque dans la journée ... et curieusement j'ai une impression de ballonnement et très peut de perte graisseuse , surtout au niveau des abdo .

J'ai un organisme qui réagi assez rapidement ( je précise ) donc je vois ( ressent ) tout de suite si cela fonctionne ou pas , pour l'instant rien d’exceptionnel, même en combinant avec de la l-carnitine , une sensation bizarre d’être gonflé , est ce la whey ? le fat burn ? ..

j'avais une meilleur sensation avec le burner Natural bio et une meilleur congestion avec la proti5...

Si vous avez des témoignages sur cette prot et fat burner (choline ) , je serai ravis de comparer , pour mieux comprendre.

peut être que ce n'est pas la prot qui me convient, que la choline n'est pas un gros brûle graisse, que mon organisme n'est pas au top ,, i dont no ...

je fini mon pot et continue mes training et je verrai ça en fin de mois ..

a bientot
Avatar de l’utilisateur
Crossfitzone
 
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2014 00:41

Re: ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF & FLOCONS SARRASIN BIO ...

Messagepar Gaston » 10 Fév 2015 15:33

Pour le fat burner, je trouve qu'en période de restriction sur les glucides, l'association avec la carnitine est assez efficace pour garder une bonne pêche, en les prenant au même repas. Pas de problèmes digestifs chez moi avec le fat burner.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: whey bio active , proti 5, fat burn , l'carnitine, ...

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2015 15:43

Crossfitzone a écrit:j'avais une meilleur sensation avec le burner Natural bio


c'est normal, c'est pour cela qu'on le propose toujours en 1er à ceux qui veulent sécher

pour la protéine, quand on veut sécher, il faut s'orienter vers une lente, pas une rapide
pour la congestion, ça peut être la carnitine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité