Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Justification prix VITAMINE C en poudre ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Justification prix VITAMINE C en poudre ?

Messagepar pegasuswar » 5 Déc 2014 01:12

Bonjour, je poste ce sujet pour poster une question par rapport au prix de la vitamine c quali-c vendue sur nutrimuscle , je prends l'exemple de celui de 1.25kg en poudre pour faire une comparaison avec un autre kilo en poudre que j'avais acheté il y'a un an.

Le kilo coute 50 euro en gros sur le site , j'ai achete precedemment comme je l'ai dis une vitamine c oenologique qui est donc tout aussi pur et efficace que celle de nutrimuscle car la molécule est la meme , soit de l' Acide L (+) ascorbique, la forme pharmaceutique et consommable, sauf que le prix de ce laboratoire francais qui est à 10 min de Lyon coute 10 euro le kilo , conforme au Conforme au Codex Œnologique International et donc à la consommation humaine , pour plus de précision je met le lien de la fiche technique du produit : http://www.***.com/

Est ce que la simple qualification QUALI-C produite par DSM en europe justifie le prix quintuplé au kilo pour un même produit, etant donné qu'ici ce n'est pas une histoire de proteine et autres produits complexe mais juste de l'acide ascorbique , soit de la vitamine c

Merci d'avance.

Je précise que ce n'est pas pour faire de la pub pour ce site etant donné que ce qui me convient est celui en capsules que j'ai acheté sur le site mais je me questionnais à ce sujet la.
pegasuswar
 
Messages: 7
Inscription: 2 Déc 2014 06:53

Re: Justification prix VITAMINE C en poudre ?

Messagepar pegasuswar » 5 Déc 2014 01:28

J'en profite pour poser une question sur la Vitamine c QUALI C en capsules , est il necessaire de la prendre trois fois par jour , etant donné qu'il me semble que l'efficacité maximum de la vitamine c est de 8 heures dans le sang , et qu'elle est hydrosoluble , donc à renouveller regulierement pas comme les vitamine d par exemple.

Le souci est plus le passage au toilette frequent car la j'ai commencé et c'est vrai que je sais que meme à 10 g ce n'est pas toxique , l'intestin fait le travail si il y'en a trop donc du coup, passage au toilette obligatoire :mrgreen: faudrait il que je prenne cela en poudre pour fractionner les doses et avoir moins d'effets sur le transit ?
pegasuswar
 
Messages: 7
Inscription: 2 Déc 2014 06:53

Re: Justification prix VITAMINE C en poudre ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2014 01:56

pegasuswar a écrit:Est ce que la simple qualification QUALI-C produite par DSM en europe justifie le prix quintuplé au kilo pour un même produit, etant donné qu'ici ce n'est pas une histoire de proteine et autres produits complexe mais juste de l'acide ascorbique , soit de la vitamine c



Là, tu sais où et comment elle est fabriquée
La tienne vient probablement d'Inde ou de Chine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Justification prix VITAMINE C en poudre ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2014 02:00

pegasuswar a écrit:J'en profite pour poser une question sur la Vitamine c QUALI C en capsules , est il necessaire de la prendre trois fois par jour , etant donné qu'il me semble que l'efficacité maximum de la vitamine c est de 8 heures dans le sang , et qu'elle est hydrosoluble , donc à renouveller regulierement pas comme les vitamine d par exemple.

Le souci est plus le passage au toilette frequent car la j'ai commencé et c'est vrai que je sais que meme à 10 g ce n'est pas toxique , l'intestin fait le travail si il y'en a trop donc du coup, passage au toilette obligatoire :mrgreen: faudrait il que je prenne cela en poudre pour fractionner les doses et avoir moins d'effets sur le transit ?


c'est toujours mieux de fractionner surtout à méga doses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités