Bonjour, je poste ce sujet pour poster une question par rapport au prix de la vitamine c quali-c vendue sur nutrimuscle , je prends l'exemple de celui de 1.25kg en poudre pour faire une comparaison avec un autre kilo en poudre que j'avais acheté il y'a un an.
Le kilo coute 50 euro en gros sur le site , j'ai achete precedemment comme je l'ai dis une vitamine c oenologique qui est donc tout aussi pur et efficace que celle de nutrimuscle car la molécule est la meme , soit de l' Acide L (+) ascorbique, la forme pharmaceutique et consommable, sauf que le prix de ce laboratoire francais qui est à 10 min de Lyon coute 10 euro le kilo , conforme au Conforme au Codex Œnologique International et donc à la consommation humaine , pour plus de précision je met le lien de la fiche technique du produit : http://www.***.com/
Est ce que la simple qualification QUALI-C produite par DSM en europe justifie le prix quintuplé au kilo pour un même produit, etant donné qu'ici ce n'est pas une histoire de proteine et autres produits complexe mais juste de l'acide ascorbique , soit de la vitamine c
Merci d'avance.
Je précise que ce n'est pas pour faire de la pub pour ce site etant donné que ce qui me convient est celui en capsules que j'ai acheté sur le site mais je me questionnais à ce sujet la.