Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Présentation et conseils !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Présentation et conseils !

Messagepar oliv » 10 Déc 2014 00:18

Bonjour, ça fait quelques mois que je suis votre et y achète des produits : protymuscles 5 et BCAA
J'ai 48 sans avoir de passé particulierement sportif.

J,ai commencé soft suite à un accident de la hanche et je suis peu passé au rameur (central) j'en fait 30 mn / jour suivi de séances de bumlworker : 6 exercices isotoniques pour les pectoraux et le haut du corps.
N'enchaîne depuis peu avec du transverse suivant cette methode : http://www.masculin.com/lifestyle/712-m ... verse.html 6 exercices de 20 secondes après l'entraînement.
Je prends Nutrimuscle le matin, 1 heure avant l'exercice, et juste après avec 3 gellules de BCAA.
Je ne cherche pas à prendre beaucoup, un peu mais surtout tonifier. Et, privilège de l'âge, perdre un peu de bidon et de mini poignées d'amour...
Je fais 62 kgs pour 1,72 m.
Je reste à l'ecoute de vos bons conseils !
Merci
oliv
 
Messages: 2
Inscription: 8 Déc 2014 20:53

Re: Présentation et conseils !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2014 00:23

oliv a écrit:N'enchaîne depuis peu avec du transverse suivant cette methode : http://www.masculin.com/lifestyle/712-m ... verse.html 6 exercices de 20 secondes après l'entraînement.


ca me semble faire plus le diagramme que le transverse

rajoute de la créatine et du NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation et conseils !

Messagepar oliv » 10 Déc 2014 07:53

J'ai écris le premier depuis un téléphone et j'étais visiblement plus fatigué que je ne le pensais :roll:
Quand j'ai relu ce matin, ça pique les yeux, désolé :oops: , dommage de ne pas pouvoir éditer

L'exercice pour le transverse, je l'ai vu sur ce site, conseillé par un membre mais si vous en avez d'autres que vous jugez plus efficaces, n'hésitez pas !

Je vais regarder les produits que tu me conseilles mais je rappelle que je souhaite plus perdre ces petits bouts de graisse disgracieux que prendre du volume ;)

A quel moment il serait le mieux d les prendre et en quelles quantités ?

Autre précision, je ne peux pas non plus y mettre un budget mensuel trop élevé
oliv
 
Messages: 2
Inscription: 8 Déc 2014 20:53

Re: Présentation et conseils !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2014 13:37

pour le NATURAL BIO BOOSTER, 5 le matin + 5 le midi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités