Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Administrateur » 26 Juil 2014 21:08

Bonjour brasco9z.

Cela veut dire que vous consommez déjà la portion protéinée journalière d'un culturiste de 140 kg. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar RiMa » 26 Juil 2014 22:53

350g de protéines ?

Je pense que tu te trompes dans la manière dont tu comptes.
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar brasco9z » 27 Juil 2014 00:16

Avant j'etais à 2,2 gr par kpd, ensuite dans mon entourage sportif (athlète confirmé) on me dis que je peux monté facilement à 3gr... Ensuite on me redis vu les heures de sports intensive que tu fais et ton poids tu peux même monté à 3,5gr...

Ensuite ici on me dis le contraire... Je dis pas que vous avez tort ou raison, mais j'ai tout le temps des versions différentes...
Avatar de l’utilisateur
brasco9z
 
Messages: 60
Inscription: 1 Avr 2013 13:48

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar RiMa » 29 Juil 2014 08:38

ensuite dans mon entourage sportif (athlète confirmé) on me dis que je peux monté facilement à 3gr... Ensuite on me redis vu les heures de sports intensive que tu fais et ton poids tu peux même monté à 3,5gr...

A moins que les personnes de ton entourage soient chargés comme des mulets, (et quand bien même, je ne sais pas si il est physiologiquement possible d'assimiler 3,5g de protéines par kilos de poids corps), et n'était pas en fin de régime voir de sèche drastique en vue d'une compétition, je ne pense pas que celà soit très judicieux de monter si haut en dosage de protéines sur la journée.
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar RiMa » 29 Juil 2014 08:42

A la vue tes messages, tu as l'air d'avoir de surcroît, des connaissance assez faibles dans le domaine nutritionnel, on ne sait même pas si dans ces "350g de protéines", il y a uniquement des protéines d'origines animales, ou animales & végétales, ou alors encore mieux, si par hasard tu ne serais pas en train de confondre et penser que 350g de viande = 350g de protéines...

Le mieux serait que tu détailles exactement ce que tu manges sur une journée.
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar brasco9z » 29 Juil 2014 17:49

Boujour RiMa

J'ai vraiment l'impression que tu me fais passé pour un débile !

Donc je recommence tout, pour commencé les 350 gr de prot était un exemple si tu as bien lu mon 1er message. je pèse 92 kg et je tourne entre 230 et 280 de prot par jour.

Je suis quand même pas inculte a ce point pour que tu me dise que je crois que 350gr de viande font 350 gr de prot !!!! Cela veut dire que je mangerais presque 1kg de prot par jour.... enfin bref

Quand je dis athlètes confirmé, c'est une façon de parler... Parce que oui le kéké qui me dis de monté a 4gr de prot par kdp par jour est chargé comme un mulet (compétiteur culturiste amateur) J'ai 26 ans je pratique le sport en compétition depuis l'age de 13 ans, je pratique la boxe, crossfight, course a pied, musculation et divers stage militaire quand j'etait a l'armée....Donc pour moi un culturiste n'est pas un athlètes complet pour ma part sans manqué de respect a ces messieurs.

J'essaie d'approfondir mes connaissance en nutrition a chaque instant (je possède le livre nutrition de la force et assiette de la force), je pense que tu t'y connais beaucoup mieux que moi, et ceci dis ici ont est sur un forum justement pour en apprendre d'avantage, et non pour me faire passé pour un débile....

Sur ce qui est de ma nutrition je parlais que de protéines animal, ceci dis j'ai une vie professionnelle et sportive hyper chargé donc je vais pas étalé mon plan alimentaire vu que je l'adapte chaque jour en conséquence de mes horaires de travail (je travaille de journée, nuit, matin, après midi, soirée ect...)

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
brasco9z
 
Messages: 60
Inscription: 1 Avr 2013 13:48

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar nightmaire » 29 Nov 2014 13:31

Bonjour peut-on mélanger des bcaa constructeur avec de l'isolat dans un shaker ?

Ou faut-il les séparer ?
Merci à vous
nightmaire
 
Messages: 6
Inscription: 16 Oct 2013 18:27

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Gilles » 29 Nov 2014 16:52

Bonjour,

nightmaire a écrit:Bonjour peut-on mélanger des bcaa constructeur avec de l'isolat dans un shaker ?

Oui. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar B.stud » 10 Déc 2014 12:23

Salut les gars :D
Je prends les BCAA résistances 5min avant et pendant mes séances d'endurances (elles durent entre 45 et 90min ça dépend)mélangé à de la waxy;
J'aurais aimé savoir si je pouvais rajouter du cacao maigre en poudre (10g); Actuellement je fais +-15g BCAA, 10g waxy(je sèche);
et quoi prendre juste après pour éviter au maximum la prise de gras :?: MERCI
B.stud
 
Messages: 22
Inscription: 1 Aoû 2014 10:48

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2014 12:46

tu peux mais ça rajoute des calories
contre le gras, il y a le NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54024
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar B.stud » 10 Déc 2014 15:44

Je prends 2-3h avant 4 natural biobooster :D , le cacao c'est trop bon je vais en mettre quelques grammes; Merci :lol:
B.stud
 
Messages: 22
Inscription: 1 Aoû 2014 10:48

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Panda » 28 Jan 2015 22:43

Bonjour, je viens de prendre comme cadeau les BCAA constructeurs et j'aimerais savoir combien fallait il en prendre avant un training?

Il est marqué qu'il faut en prendre 6 gélules 30 min avant, mais un peu plus haut il est marqué qu'il faut en prendre 5g 15 min avant.
6 gélules correspondent à environ 2,5g, donc que faire?
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2015 02:19

Panda a écrit:6 gélules correspondent à environ 2,5g, donc que faire?


c'est bien la dose pour les gélules
si tu veux copier les doses de la poudre, ton pot ne durera pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54024
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Panda » 29 Jan 2015 08:47

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on passe du simple au double? C'est à cause de l'assimilation? Elle est mieux faite via gélules?
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2015 14:22

Nutrimuscle-Conseils a écrit: ton pot ne durera pas


la poudre est faite pour ceux qui veulent des méga-doses
les gélules, faites pour ceux qui veulent pour des doses moyennes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54024
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités