Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoins de conseils car j'ai l'impression d'avoir fondu

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoins de conseils car j'ai l'impression d'avoir fondu

Messagepar renan7505 » 11 Déc 2014 18:08

Bonjour,


je reviens sur le forum suite a l'achat de plusieurs produits nutrimuscle.

J"ai besoin de conseils et de vos avis car je ne comprends plus les resultats que j'obtiens suite a mon entrainement.

Il y a un mois et demi, j'etais venu chercher des conseils deja car je sortais d'une tres grande periode de stress et d'anxiete( qui avaient occasione des symptomes de type spasmophilie), mais pourtant je continuais mon entrainement a raison de 4/5 fois par semaine de 1H a 1H30 PAR SEANCE; je mesure 1m82 et il y a un mois et demi 85 kilos environ( je ne connais pas mon pourcentage de masse maigre).A la base, je putot ectomorphe, mais apres des annees d'entrainement, j'ai acquis une masse musculaire.
Etant donné que j'ai ete tres stresse pendant de longues semaines, j'ai certainement du generer beaucoup de cortisol, ce qui a du "grignoter les muscles".J'ai essaye de limiter cela en continuant mon entrainement avec 20G de whey bio active avant et 40 G apres ainsi qu'avec 6 bcaa constructeurs avant et apres.
Depuis, j'ai rajoute 3 capsules de tribulus une heure avant en plus, 1 gelule de glutamine avant et apres entrainement ( en plus des bcaa et whey) et le soir 3 gelules de zma et de temps a autres, 6 gelules de glutamine avant le coucher. Maltodextrine pendant entrainement.
Mon alimentation reste la meme, j'essaie d'avoir un apport assez equilibre de protides, glucides et lipides.
Pour ce qui est de l'energie et a force j'en ai davantage, mais tout le monde me dit que sembe avoir fondu aors que je pese plus lourd sur la balance (environ 87 KILOS°
jE constate egalement que je flotte plus dans certains vetements alors je comprends pas trop, est ce que je prends trop de supplements? mon entrainement est il trop intense ( sachant que je fais des series courtes mais elevees en charge)? est ce du toujours au stress ou dois je augmenter mon alimentation?
Ce qui est tres bizarre est cette perise de poids sur la balance et cette impression d'avoir fondu ( que d'autres me disente qui d'ailleurs ne me fait pas plaisir )
merci pour vos conseils
renan7505
 
Messages: 6
Inscription: 18 Mai 2014 14:20

Re: Besoins de conseils car j'ai l'impression d'avoir fondu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Déc 2014 18:23

si tu as perdu du gras, ça peut venir de là
c'est très facile à voir car on doit serrer plus sa ceinture qu'avant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Besoins de conseils car j'ai l'impression d'avoir fondu

Messagepar renan7505 » 11 Déc 2014 18:28

Bonjour,

oui , je flotte davantage au niveau du tour de taille, je dois serrer la ceinture plus qu'avant

Vous pensez que c'est une perte de gras?

Dois je continuer les supplements tels que je les prends ou dois je limiter?

Merci par avance
renan7505
 
Messages: 6
Inscription: 18 Mai 2014 14:20

Re: Besoins de conseils car j'ai l'impression d'avoir fondu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Déc 2014 19:42

renan7505 a écrit:oui , je flotte davantage au niveau du tour de taille, je dois serrer la ceinture plus qu'avant


c'est typique de la perte de gras pas d'une perte de muscle et c'est une bonne chose
il faut que tu manges un peu plus de calories et un peu plus de protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Besoins de conseils car j'ai l'impression d'avoir fondu

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 13 Déc 2014 15:51

Bonjour renan7505,

renan7505 a écrit: je mesure 1m82 et il y a un mois et demi 85 kilos environ.

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quel est votre âge? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12401
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités