Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide Choix : Whey Isolat ou Protimuscle 5

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'aide Choix : Whey Isolat ou Protimuscle 5

Messagepar Allowedream » 16 Déc 2014 10:54

Bonjour a tous !

Je viens vous demander votre aide afin de me décider entre ces deux produits :

Whey Isolat Bio actif ou Protimuscle 5

Je sais que la whey agit rapidement en une heure environ, et que la caséine agit plus lentement (environ 4/5h)
Apres la Whey présente dans Protimuscle n'est pas isolat ? quelle difference ?

Pour résumer ma situation :

Homme
177cm
73 kilos
24 ans

J'ai toujours été assez sportif, beaucoup de sport de combat, muscu et méthode Lafaye mais j'ai tout arreté pendant deux ans ( a cause du travail je fais au moins 50h par semaine), j'ai pris de la brioche et je me suis dis que c'etait plus possible alors j'ai repris a fond en m'inscrivant à salle de sport depuis 6 mois.
J'ai modifié mon alimentation en plus.
En 6 mois mon corp a vraiment changé, j'ai perdu beaucoup de gras meme si j'etais a 75kilos, je me suis vraiment déssiné ! Mais j'aimerai pousser le truc en prenant de la protéine intelligement.


-J'ai jamais pris de prot c'est la premiere fois pour moi
-Je fais en moyenne 3 seances de 2 heures par semaine
-Je m'entraine généralement le soir avant de manger de 20h à 22h et je mange 30 min a 1h apres.
-Je fais en moyenne par séance 30 min de cardio, 30/40 min d'abdos et le reste de muscu
-Je mange équilibré et sain, légume, un peu de letage, de la viande (viance rouge de temps en temps, viande blanche, poisson, thon en boite, fruits, pates, et rarement des bêtises sucrées.
-J'essai apres mes séances de manger des protéines.
-Le matin je bois juste un thé noir

Pour finir j'aimerai rester dans mon poid entre 73 74 kilos, je veux perdre tout mon gras surtout sur le ventre et déssiner vraiment mes muscles ! Je veux prendre du muscle sec. c'est ma principale motivation
Ma deuxième motivation étant la forme pour mon travail, et de ce coté la pas de problème depuis que j'ai repris le sport j'ai la peche !

J'aimerai donc avoir votre avis entre ces deux protéines, sachant que je peux en prendre au choix le matin, avant ma séance, pendant et apres. Au repas du midi j'aimerai bien m'en passer, a voir, au gouter a 17h c'est clairement impossible avec mon travail.
Je veux y aller doucement et ne pas avoir de problème de digestion


Je repondrai si vous avez des questions a me poser pour mieux m'orienter !

Merci ! :thumb:
Allowedream
 
Messages: 3
Inscription: 16 Déc 2014 08:38

Re: Besoin d'aide Choix : Whey Isolat ou Protimuscle 5

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Déc 2014 13:49

prends du protimuscle car c'est une protéine plus simple, ce qui est préférable pour commencer et elle te permettra de mieux sécher aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités