Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil nutrition et type d'entraînement

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil nutrition et type d'entraînement

Messagepar lalannefranck » 17 Déc 2014 12:36

Bonjour,
J'aimerai avoir des conseils diététique, j'ai déjà une alimentation correct en gros 100 g de viande maigre plus 100g de riz basmati ou passe complète et des légumes vert principalement des haricot vert à volonté à chaque repas et le matin c'est fromage blanc 0% et miel, petit écart le week-end, il Ya deux ans jeté à 72kg et la je suis à 80kg pour 1m85 et j'ai énormément de mal à grossir sans prise de gras.
En terme de prot je prend de la masse ***, que j'ai stoppé depuis deux à trois semaines ( je ne digére pas les prot de lactose) que je prennez le matin et après l'entraînement, le soir de la caséine de *** ou de la micellaire caséine,
J'aimerais avoir des conseils poussé
Concernant l'alimentation..

Pour la musculation pur jai fait 2 mois de cycle hypertrophique, et je fait de la série unique ( pyramide puis après jusqu'à 12 rep max, si jamais je fais 12 j'augmente de poids)
J'ai besoin de renseignements sur les différents cycle et me permettre de prendre du volume musculaire mon but c'est à peut pret 90kg de muscle sec...
Merci pour vous réponse.

Sportivement,
Franck.
lalannefranck
 
Messages: 8
Inscription: 16 Déc 2014 23:00

Re: Conseil nutrition et type d'entraînement

Messagepar Administrateur » 17 Déc 2014 12:54

Bonjour lalannefranck et bienvenue sur le forum.

lalannefranck a écrit:que j'ai stoppé depuis deux à trois semaines

Vous avez bien fait : Comprendre la protéine de boeuf ou comment abuser le consommateur en jouant sur les mots ? :wink:

lalannefranck a écrit:je ne digére pas les prot de lactose

Nos protéines de lait dans leurs versions aromatisées contiennent de la lactase qui hydrolyse le lactose dans l'estomac afin que l'intestin ne reçoive pas de lactose : TOLERASETM L : pour mettre fin à l'intolérance au lactose. 8)

lalannefranck a écrit:J'aimerais avoir des conseils poussé

Musclewhey 5 ou Protimuscle 5 selon que vous remangez dans les 2 heures ou plus qui suivent la prise de protéines + Flocons d'Avoine bio (ou Flocons de Sarrasin bio si vous avez des problèmes avec le gluten) en poudre pour les calories manquantes.

Vous pourrez compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Conseil nutrition et type d'entraînement

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 17 Déc 2014 16:41

Bonjour lalannefranck,

Quel est votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12401
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Conseil nutrition et type d'entraînement

Messagepar lalannefranck » 17 Déc 2014 21:56

Merci pour votre réponse complète,
J'ai néanmoins encore quelques questions.
A savoir quand prendre ces produits, exactement à quel heure ?
Il faut faire des cycles avec et sans protéine, 1 mois de prise puis 2 semaines de repos es correct ?

Alors mon but et à 90 kg de muscle sec ou 95 dans l'idéal..

Cordialement,
Merci,
lalannefranck
 
Messages: 8
Inscription: 16 Déc 2014 23:00


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités