Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Répartition prise compléments avis

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Répartition prise compléments avis

Messagepar sith » 18 Déc 2014 22:10

Toomp' a écrit:Tu es sur pour l'endurance avec la glutamine? je dirais plutot c'est le dextrose car le glutamine ça fais pas grand chose, c'est un complément inutile j'ai envie de dire...


Oui effectivement je suis assez d'accord, en revanche pour le système immunitaire et la récup générale j'ai testé sans et avec la différence est nette en ce qui me concerne.
Donc c'est pour moi un complément utile mais qui n'est pas a mettre en premier dans la liste c'est clair :wink:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Re: Répartition prise compléments avis

Messagepar Toomp' » 18 Déc 2014 22:14

sith a écrit:
Toomp' a écrit:Tu es sur pour l'endurance avec la glutamine? je dirais plutot c'est le dextrose car le glutamine ça fais pas grand chose, c'est un complément inutile j'ai envie de dire...


Oui effectivement je suis assez d'accord, en revanche pour le système immunitaire et la récup générale j'ai testé sans et avec la différence est nette en ce qui me concerne.
Donc c'est pour moi un complément utile mais qui n'est pas a mettre en premier dans la liste c'est clair :wink:


merci pour ta réponse, en effet pour des sportifs d'endurance, la glutamine a sa place par rapport au problème digestif très courant..
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Répartition prise compléments avis

Messagepar le-borgne » 19 Déc 2014 11:21

Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu as loupé le principal, c'est comme un tour de magie: on attire ton regard sur des détails afin de masquer ce qui est important



donc tu peut m'en dire plus ? c'est quoi qui est le plus important ?
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Répartition prise compléments avis

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Déc 2014 16:12

Cela fait 30 ans que j'en lis, c'est pour ça que très souvent, je ne tire pas les mêmes conclusions que quelqu'un qui en lit seulement depuis quelques années. Mais comme en magie, il ne faut jamais révéler ses tours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Répartition prise compléments avis

Messagepar le-borgne » 19 Déc 2014 17:57

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Cela fait 30 ans que j'en lis, c'est pour ça que très souvent, je ne tire pas les mêmes conclusions que quelqu'un qui en lit seulement depuis quelques années. Mais comme en magie, il ne faut jamais révéler ses tours


Oui mais moi je ne suis pas là dans l'optique de vouloir avoir raison, je suis juste intéressé de savoir si finalement prendre 1 gramme de vitamine C par jour pose problème pour quelqu'un qui fait de la musculation et qui recherche la prise de force
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Répartition prise compléments avis

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Déc 2014 19:23

lit l'étude, tout est dedans
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités