Bonjour à tous
J'espére obtenir des conseils sympas en venant sur ce forum.
Je suis une femme, j'ai 41 ans. Je mesure 1.50m et je pése 58kilos.
J'ai commencé la marche rapide sur tapis en salle (pente 16% allure maxi 7.8km/h) il y a trois mois. J'en fais jusque 1h30 par jour 4 à 5 fois par semaine. Je fais juste après de la muscul dans le but d'obtenir une séche et de me rafffermir. J'ai perdu 9kilos en trois mois. Je mange bcp de féculents, de légumes, et céréales bio complétes. je mange des blancs d'oeufs et parfois de la viande ou du poisson, et un fruit tous les matins. Je consomme deux cs d'huile d'olive par jour. Je mange énormément même si mon but est avant tout de maigrir, mais je ne mange pas gras et trés rarement sucré.
Etant donné que j'ai bcp de mal à consommer viandes et poissons (dégout au gout, vue, toucher, odorat), j'ai acheté il y a 15 jours de la miccélaire sur un site concurrent, j'ai payé 40euros pour 1kilo (à ce sujet j'ai été étonnée de vos tarifs hyer bas ). J'en prends 2g/kg par jour et j'alterne un jour sur deux avec des blancs d'oeufs (4 sur la journée, et donc 1gr/kilo de prot en poudre). Je mélange la poudre à un grand verre de lait écrémé.
Les PB :
1- il y a 3 mois je parvenais à faire jusque 10 séries de 10 en muscul (jambes et bras) mais aujourd'hui je n'ai quasiment plus de forces, je peux à peine enchainer 3 séries de 8 sur chaque muscle entrainé.
2- je commence à avoir des résultats au niveau des bras (après 3 mois quand même !!) mais néant au niveau des jambes, j'ai les jambes en gelée, quand je marche çe balotte c'est affreux et donc impossible de porter shots ou jupes. ca ne se raffermit pas, ça ne se muscle pas. quand je suis couchée sur le côté, c'est dur comme de la pierre en haut de la cuisse, et tout mou (peau qui pendouille sur l'autre jambe) en dessous de la jambe. je ne sais donc pas si c'est un excés de peau ou de gras.
3- après le sport je ne mange jamais avant au moins 3h écoulées. j'aurais aimé prendre des gélules de prot car j'ai lu partout qu'il faut nourrir le muscle sitot la séance terminée, mais je ne sais pas quelle gélule prendre. pour la prot en poudre impossible car il est indiqué qu'il faut la protéger du chaud et dans le vestiaire il fait environ 26°C et pas de frigo.
Bref, j'ai besoin d'aide et de conseils. je voudrais des produits pour me donner bcp plus de force pendant les entrainement, et quelque chose pour nourrir le muscla après la séance.
J'ai vu des produits bio à base de café mais cela ne me convient pas car je suis une trés trés grande nerveuse et ma FC monte trés trés vite quand je m'énerve, j'ai d'ailleurs fait un infarctus à l'âge de 26 ans. il me faut un truc qui me donne de la force en me faisant maigrir mais sans les effets de la caféine.
Tous vos conseils sont les bienvenus