Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Je viens de regarder les prot en détail et la protimuscle contient un édulcorant qui fait débat, je refuse d'en prendre, dommage qu'elle n'existe pas sans arome Je vais donc prendre la prot totale, comme cela m'avait été proposé. Bonne soirée.
Bonjour, quand je lis que des études médicales ont confirmé qu'un édulcorant est à l'origine de la leucémie chez des souris, je ne peux décemment pas me dire qu'il n'y a aucun risque. Je ne prends aucun édulcorant, jamais, en tout cas pas si j'en suis avertie. Mais après chacun pense ce qu'il veut, aucun souci pour moi si d'autres personnes veulent en prendre
Bonsoir et merci pour le menu, ça va me servir de base en effet, actuellement je mange à peine le tiers de cela et je me sens incapable de manger plus. Il faut savoir qu'avant de commencer le sport je me nourrissais exclusivement de gateaux de la boulangerie, je mangeais donc trois gateaux par jour et donc énormément de calories mais avec peu de nourriture, mon estomac ne doit donc pas être bien grand.
Sur ce site tu as des céréales broyées en poudre donc tu mets ca dans un shaker et tu augmentes tres facilement tes calories sans te bourrer le ventre.