Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pas de force + jambes en gelée

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Pas de force + jambes en gelée

Messagepar PoidsMuscle » 30 Déc 2014 20:42

Je viens de regarder les prot en détail et la protimuscle contient un édulcorant qui fait débat, je refuse d'en prendre, dommage qu'elle n'existe pas sans arome :?
Je vais donc prendre la prot totale, comme cela m'avait été proposé.
Bonne soirée.
PoidsMuscle
 
Messages: 9
Inscription: 29 Déc 2014 17:06

Re: Pas de force + jambes en gelée

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2014 21:21

tous les édulcorants font débat car il y a d'énormes marchés à la clé et que chaque géant du secteur tente de détruire l'autre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Pas de force + jambes en gelée

Messagepar PoidsMuscle » 31 Déc 2014 08:06

Bonjour, quand je lis que des études médicales ont confirmé qu'un édulcorant est à l'origine de la leucémie chez des souris, je ne peux décemment pas me dire qu'il n'y a aucun risque. Je ne prends aucun édulcorant, jamais, en tout cas pas si j'en suis avertie. Mais après chacun pense ce qu'il veut, aucun souci pour moi si d'autres personnes veulent en prendre :D
PoidsMuscle
 
Messages: 9
Inscription: 29 Déc 2014 17:06

Re: Pas de force + jambes en gelée

Messagepar audiomaniac » 1 Jan 2015 11:57

Bonsoir et merci pour le menu, ça va me servir de base en effet, actuellement je mange à peine le tiers de cela et je me sens incapable de manger plus.
Il faut savoir qu'avant de commencer le sport je me nourrissais exclusivement de gateaux de la boulangerie, je mangeais donc trois gateaux par jour et donc énormément de calories mais avec peu de nourriture, mon estomac ne doit donc pas être bien grand.


Sur ce site tu as des céréales broyées en poudre donc tu mets ca dans un shaker et tu augmentes tres facilement tes calories sans te bourrer le ventre.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités