Tout d'abord bonne année à toutes et à tous

Je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter rapidement :
Je m'appelle Damien, j'ai 24 ans et je mesure 1m78 pour 71 Kgs.
J'été à 98 kgs en octobre 2013 et j'ai réussi à perdre pas mal de poids depuis en changeant mon alimentation et en faisant beaucoup d'activité physique.
Je me suis mis à la musculation il y a quelques semaines et j'aurai besoin de quelques conseils.
Je fais 3 séances de musculation par semaines (entre 1h30 et 2h) et une séance de cardio de 10-15 km (avant c'était uniquement running 3/4 fois par semaine entre 1h et 1h30).
J'ai acheté récemment sur le site 4 Kg de Protimuscles 5 et je souhaite savoir comment le prendre de façon optimale et avoir un plan alimentaire complémentaire.
Actuellement mes repas sont (à améliorer selon vos conseils) :
Petit déjeuner : Un sachet de belvita nature, un verre de multivitaminés, quelques clémentines ou kiwi et une banane (+ un verre de lait parfois)
Repas du midi : Salade (tomates, betteraves...), légumes ou pâtes et viande blanche/poisson sans sauce ( une fois par semaine le midi de la viande rouge), et après yaourt nature en dessert avec une pomme en complément (ou salade de fruits).
Souper : Salade, légumes et viande blanche (un filet de poulet, une escalope de dinde, 2 oeufs..), un yaourt nature et une pomme ou 2 kiwi
Souper après sport : Idem qu'un souper classique sauf que je rajoute des pâtes natures en plus.
Collation : Une pomme généralement

Avant musculation : une banane

Je fais très très peu d'écart malgré les envies que je peux avoir (une pizza, mcdo) et je consomme pas d'alcool ni de cigarettes (ancien fumeur j'ai arrêté il y a 2 ans).
Par quel fruit pourrais-je remplacer la pomme/ kiwi/ banane par exemple ? histoire de varier un peu.
Quel dose de protimuscles 5 faudrait-il que je prenne et dans combien d'eau ?
Mon objectif étant de prendre du muscle, de la force (actuellement, muscles secs et peau du ventre détendue suite à la perte de poids conséquentes).
Merci d'avance pour la réponse