Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Complément alimentaire débutant

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Spouty » 9 Jan 2015 14:18

Bonjour à tous je me permet de postez un sujet même si il en existe beaucoup sur le sujet, mais voila j'ai peur de me tromper et de prendre un complément qui ne me convient pas et étant donner l'immense choix disponible sur le site j'aimerais savoir quoi prendre.

J'ai 21 ans je mesure 1,80 M et pèse 59 kilos, je fait de la musculation en salle depuis septembre et j'ai réussi a monter à 63 kilos.

Malheureusement j'ai eu la grippe ce qui m'as fait louper 3 semaines de salle (avec les vacances et la fermeture de la salle) et surtout avec la grippe je ne mangeait plus rien juste à midi une petite assiette de pâtes bref ce qui ont déjà eu la grippe comprendront Mdr

Donc concrètement j'ai toujours été très maigre, pour quelqu'un comme moi la MuscleWhey 5 est-elle recommandé ou est elle plutôt prévu pour les personnes souhaitant perdre du poids plutôt ? La MuscleMasse 5 est peut être plus adapter, j'en sais rien donc j'attend de vos lumières.

A savoir que je suis menuisier (travaille physique) et je pratique de la boxe (sport d'endurance) je pense que c'est important à préciser.

Merci d'avance pour vos réponses.
Spouty

Re: Complément alimentaire débutant

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Jan 2015 14:24

Spouty a écrit:Bonjour à tous je me permet de postez un sujet même si il en existe beaucoup sur le sujet, mais voila j'ai peur de me tromper et de prendre un complément qui ne me convient pas et étant donner l'immense choix disponible sur le site j'aimerais savoir quoi prendre.

c'est bien de poser la question avant car beaucoup achète et demande après si cela convient (pour se voir répondre que non)

le mieux c'est soi Musclemass soit protimuscle + Flocons d'Avoine bio en poudre
rajoute de la créatine

contre la grippe, il y a la vitamine C qui est efficace pour ne pas en attraper une
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Spouty » 12 Jan 2015 16:54

Trés j'ai bien saisi ce qu'il me faut je vais opter pour Musclemasse 5 et flocon d'avoine en poudre (à mélanger dans la même shaker que la whey si j'ai bien comprit)

J'ai essayer de croisé les info que j'ai pu trouver un peu partout ça donnerait
Au reveil shaker whey (50g) + avoine (75g)
10H shaker de whey (60g)
16H shaker de whey (60g)
(je préfère ne pas prendre de créatine de suite)

Est ce que ce schéma est bien ?
J'ai aussi vu que commencé avec des demi-dose pendant une ou deux semaines serais pas mal pour ne pas brutaliser le corps est-ce vrai ?

Merci.
Spouty

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques