Bonjour à tous je me permet de postez un sujet même si il en existe beaucoup sur le sujet, mais voila j'ai peur de me tromper et de prendre un complément qui ne me convient pas et étant donner l'immense choix disponible sur le site j'aimerais savoir quoi prendre.
J'ai 21 ans je mesure 1,80 M et pèse 59 kilos, je fait de la musculation en salle depuis septembre et j'ai réussi a monter à 63 kilos.
Malheureusement j'ai eu la grippe ce qui m'as fait louper 3 semaines de salle (avec les vacances et la fermeture de la salle) et surtout avec la grippe je ne mangeait plus rien juste à midi une petite assiette de pâtes bref ce qui ont déjà eu la grippe comprendront Mdr
Donc concrètement j'ai toujours été très maigre, pour quelqu'un comme moi la MuscleWhey 5 est-elle recommandé ou est elle plutôt prévu pour les personnes souhaitant perdre du poids plutôt ? La MuscleMasse 5 est peut être plus adapter, j'en sais rien donc j'attend de vos lumières.
A savoir que je suis menuisier (travaille physique) et je pratique de la boxe (sport d'endurance) je pense que c'est important à préciser.
Merci d'avance pour vos réponses.