Bonjour à vous qui prendrez le temps de lire ma demande.
Je suis ravi de vos produits qui sont super ! pas d'emballage bling bling certes et c'est très bien comme ça ! Oui ils ne payent pas de mine mais sont très éfficaces, j'en suis très satisfait.
Cependant j'ai quelques problèmes, je m'entraîne 6h par semaine (3J et 2Jrs de repos), j'ai un travail très physique et il m'arrive d'avoir souvent des douleurs à l'estomac qui ne passent pas très vite.
Je prends actuellement des protéines total de lait 2 ainsi que des BCA constructeur et de la créatine, je respecte les dosages.
Concernant mon alimentation elle est composée de : Pates completes 5 à 6 x par semaine / Riz 1 à 2 x par semaine environ 115g pour les repas du soir et du midi plus 100g de viande (généralement de la dinde/steack frais cuit à point)
Mon petit déjeuné est composé de flocons d'avoine, de lait, un peu de café, compote de pomme/kiwi et yaourt nature.
A ma pause de 10h je mange un sandwich de pain complet composé de thon/saumon/salade/oignon/poivron. Je prends le même entre 15h et 15h30 l'après-midi.
En rentrant chez moi à 17h30 (45min avant mes séances) je prends deux œufs et 40g de flocons. (Je mâche du mieux que je peux mes aliments)
Directement après ma séance je prends généralement une banane et 15 à 20g d'amandes.
Je bois environ 3 à 4L d'eau type EVIAN par jour
Que me conseillez vous pour supprimer ces douleurs ? savez vous pour quelles raisons ?
Pourriez vous me faire un plan alimentaire peut être plus enrichissant ?
On me parle de sur-entrainement cependant je n'ai pas de grosse fatigue musculaire et mes nuits sont complètes
Je pèse actuellement 68kg pour 1m69, mes objectifs sont d'atteindre le seuil des 75kg
Pour plus de renseignements n'hésitez pas ! vous m'éclairerez grandement !
Merci à vous et longue vie à Nutrimuscle !