Bonjour à tous, je m'appel Gabriel j'ai 24 ans, je rédige ce sujet pour avoir des conseils au niveau de la nutrition mais surtout au niveau de vos compléments.
Tout d'abord je vais faire un courte présentation de moi, je pratique à raison de 3 fois par semaine la musculation depuis 2 ans. J'ai commencé je pesais 57kg aujourd'hui je suis à 62,7 Kg pour 1m69. Je me suis arrêté de travaillé depuis 1 mois du fait que je vais intégré l'armée en tant que combattant d'infanterie à la mi février.Je pratique 1 fois par semaine en plus de la muscu une séance de cardio entrainement obligé pour l'armée.
Au niveau de ma morphologie, je suis ne suis pas dessiné sur le devant, je suis large des épaules, mes abdos on y voit que les oblique mais pas d'effet tablettes de chocolat à l'inverse je suis dessiner du dos et des bras, mon tronc est long et un peu large, je tiens à préciser que je ne stock pas de graisse ou alors si je fais le régime pour, je perd très vite ce que j'ai pris sans faire de cardio.
(Je vous précise ces choses là car je pense que cela peut vous influencer pour mon conseiller dans le choix des produits)
Au niveau de l'armée j'avais demandé quels sont les types d’entraînements, ils m'ont dis entraîne toi en crossfit, à poid de corps fractionné ect (ça vous donne le topo lol)
Donc en résumé quand je serais à l'armée ça va y aller au cardio mais je sais qu'ils sont équipé de salles à la caserne donc je vais y aller aussi .
C'est la première fois que je vais sur votre site, j'ai vu que vous proposez divers type de Whey et même un gainer, je ne sais pas ou donner de la tête, je compte me diriger vers le trio creatine/BCAA/Whey ou gainer??
Quel protéines choisir sur votre site ? Quelle serait la plus adaptée pour mon cas ?
Au niveau du BCAA vous en proposez deux, lequel serait le mieux pour moi ?
En vous remerciant d'avance.