Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Johnnie O Jackson fait les cuisses

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar thanos999 » 11 Juin 2014 22:22

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15016
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar Gilles » 28 Jan 2015 05:30

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar Toomp' » 28 Jan 2015 20:58

le gars n'a jamais pensé à faire de l'unilatéral?
cela dit, même ses mollets sont largement en retard...
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar alexisbrv » 28 Jan 2015 21:57

Il a pas la tête du gars qui pense .

Remarque le bourrinage ça marche bien pour le dos ( son dos).
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar Toomp' » 28 Jan 2015 22:01

alexisbrv a écrit:Il a pas la tête du gars qui pense .

Remarque le bourrinage ça marche bien pour le dos ( son dos).


le pauvre il croit s'en donner les moyens (en s'entrainant avec tout et n'importe qui).
moi, dès que je vois deux gars s'entrainaient ensemble tout le temps, tu comprend qu'il y a soucis (pas du tout la même morphologie que branch warren).
le toujours plus tour c'est pas ce qui marche toujours
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar BASBAS52 » 29 Jan 2015 11:19

Salut les deux petits culturistes qui critique jackson vous devez avoir un sacrè passer en competition et une sacrèe experience du body pour vous permettre de critiquer un champion qui est depuis des annees et des annees au top a l ifbb et qui possede des perfs en power simplement extraodinaires et une science de l entrainement au sommet de la chose pour vouloir lui prodiquer des conseils. Moi je m entraine depuis 22 ans et des pseudos culturistes comme vous qui denigrez a tout va et qui bien sur veulent vendre du muscle mais qui non pas encore reussi a en obtenir le moindre echentillon son monnaie courante dans les salles.Mais heureusement fautes de resultats ne restent que quelques temps a faire les quèquès et disparaisent aussi vite qu ils sont apparues et les champions comme jackson eux seront toujours la a en baver sous les barres qui vous rendes jaloux . Les 2 champions mettez vous a la zumba vous verrez la il n y a que des gens intelligents et vous verrez la au moins vous serrez les plus muscler du groupe .
BASBAS52
 
Messages: 8
Inscription: 24 Sep 2009 20:56

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar alexisbrv » 29 Jan 2015 11:53

Lorsque que l'on est une personnalité on s'expose à la critique ; c'est comme ça c'est la vie.

Joj il est critiqué par pas mal de gars du body pro ( Lee preest ce fou de sa geule dans une vidéo).
Après j'aime bien ses vidéo , ça me motive . Mais je sais que si je m'amuse a l imiter c'est direction l'hôpital .

Pas mal de pro s'entraîne moins bourrin , sur des machines avec des mouvements strict, pourtant ils ont pour certain un meilleur niveau que Joj et branch.

Regarde Coleman dans l'état ou il est ...

Si tu as vraiment 22 ans de body admet au moins que ce genre d'entraînement n'est pas encaissable par 99,9% des gens . Ne serait ce que sur le long terme c'est du suicide.
Finir sur un fauteuil roulant à 50 ans c'est trop bien , ta raison j'en suis jaloux .

Allez je vais à mon cours de Zumba .
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar BASBAS52 » 29 Jan 2015 18:31

Re bonjours les amis la reponse a ete plus rapide mais moins virulente que je le pensais.
Tout dabors en ce qui concerne la zumba c etait une petite blague bien sur et sinon j ai effectivement plus de vingt ans d entrainement derriere moi car j ai commencè a 18 ans et j en ai actuellement bientot 41 avec de nombreuse annees comme entraineur en salle associative et une douzaine en competition avec de nombreux podiums dans divers concours nationaux comme billie montilly ou si tu connais le top de colmars ou je me suis presente 3 fois et fais 3 podiums donc je pense savoir de quoi je parle .
Tout d abord effectivement lorsque on est une personne celebre et public on peut subir des critiques et avoir ces detracteurs et ses fans(comme moi je suis pour jackson)mais on ne peut pas dire d un athlete au sommet de son sport depuis quinze ans quelque soit le sport( et la le body)que le gars est idiot car il se serait flinquer depuis longtemps surtout comme lui passer la quarantaine .
Et effectivement tu as raison 99% des culturistes ne peuvent pas s entrainer comme lui avec les memes poids car ils s en trouveraient ecrasser par les barres mais 99% des pratiquants motives peuvent s entrainer comme lui au point de vue intensitèe et c est cela qui compte mon amis "bourriner"selon ses propres limites car l entainement sage n apportera jamais un gros d evelopement musculaire meme si cela fait peine a entendre.
Effectivement quand lui prend comme dans ses videos des halteres de 90 kilos au developer coucher pour 8 reps nous nous ne prendrons que 50 kilos mais on se sera entraine pareil mais selon nos possibilitees car ne fait pas partis du top ten qui veut. Et de plus tout ceux qui s entainent lourd voir tres lourd ne sont pas paraliser a tout juste 50 ans
Beaucoup de francais non sportif se font operer du dos des genoux et autres et ne sont jamais entrer dans une salle de muscu et cela parfois bien avant 50 ans.
Alors tu vois entaine toi dure (no pain no gain ) et soit comme la plupart des culturistes quelqu un d un peut fou car celui qui ne l est pas ne peut pas sepanouir dans notre sport et de plus ci cela arriverait notre sport en deviendrai ennuyeux et s en interrer.
BASBAS52
 
Messages: 8
Inscription: 24 Sep 2009 20:56

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar alexisbrv » 29 Jan 2015 20:19

Oué c'est pas parce que j'ai dit que Joj était un bourrin que moi je m'entraîne comme une mamie . Au contraire j'aime bien le lourd explosif mais quand je suis en forme .

Joj lui il fait de l'explosif 4 semaine avant olympia , en pleine sèche . Si c'est ton cas ben chapeau , d'habitude les gars font gaffe en plein régime .

Branch il a les muscles arrachés de partout.

De toute façon il le payera plus tard c'est certain . Bon après c'est le dernier de mes soucis , c'est pas mon corps . Moi je fait de la muscu c'est pas pour me faire mal ni pour faire olympia .

C'est ça méthode qui est discutable sachant que d'autres font moins dangereux et aussi bien voire mieux physiquement .
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar Toomp' » 30 Jan 2015 17:47

BASBAS52 a écrit:Salut les deux petits culturistes qui critique jackson vous devez avoir un sacrè passer en competition et une sacrèe experience du body pour vous permettre de critiquer un champion qui est depuis des annees et des annees au top a l ifbb et qui possede des perfs en power simplement extraodinaires et une science de l entrainement au sommet de la chose pour vouloir lui prodiquer des conseils. Moi je m entraine depuis 22 ans et des pseudos culturistes comme vous qui denigrez a tout va et qui bien sur veulent vendre du muscle mais qui non pas encore reussi a en obtenir le moindre echentillon son monnaie courante dans les salles.Mais heureusement fautes de resultats ne restent que quelques temps a faire les quèquès et disparaisent aussi vite qu ils sont apparues et les champions comme jackson eux seront toujours la a en baver sous les barres qui vous rendes jaloux . Les 2 champions mettez vous a la zumba vous verrez la il n y a que des gens intelligents et vous verrez la au moins vous serrez les plus muscler du groupe .


Ca ne veut rien dire...
les pros ne savent pas ce qu'ils font (pour la plupart). tu as déjà vu les vidéos de centopani avec poundstone, tu verras à quel point les gars maitrisent la morphologie. justement pour lui, c'est au niveau des pectoraux.
on a aussi récemment vu hany rambod parlait de rhomboide, donc voila...

pour ma part, je suis jeune et j'estime avoir un bon niveau et toi tu peux nous envoyer une photo à tes 21 ans histoire de comparer
je ne suis pas culturiste désolé, on sent le chagrin derrière ton discours.
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar s666 » 31 Jan 2015 03:29

Ca me fera toujours rire les scientifiques du net qui disent que les pros n'y connaissent rien en bodybuilding.
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar BASBAS52 » 31 Jan 2015 16:09

JE suis tout ta fait d accord avec toi les pseudos scientifiques du net magnient mieux le crayon et la critique que les dures entrainements et les regimes .Tu sais toomp a 21 ans tu vas pouvoir faire des compettes en junior a y remporter de nombreuses victoires et nous prouver ton savoir. je te recommande de faire france ifbb et avant par exemple le top de colmars pour t echauffer et ensuite au mois de mai on comparera notre palmares de compette . Aller amis culturiste arrette de critiquer a tout vas entraine toi "intelligement " pas comme nous autres et fais nous baver avec tes victoires.En ce qui me concerne je ne vais pas t envoyer de photos si tu veux en voir de moi tu n as qu a te procurer le magazine "le monde du muscle n 249 " dans l article motivatio et perseverances ou j ai ete interviewer par jean texier tu y verra quelques photos de moi mes perfs .et mon parcour en muscu.
Au fait tu vois a quarantes ans je ne sais pas comparer a toi qui est un vieux de la vieille pas grand chose mais je fais toujours de la compette en body et developper coucher sans etre totalement encore foutu meme si je ne suis pas un intello de l entrainement moi.
BASBAS52
 
Messages: 8
Inscription: 24 Sep 2009 20:56

Re: Johnnie O Jackson fait les cuisses

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Jan 2015 18:49

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités