Bonjour a tous,
je m'appel Jérémy,j'ai 27ans,je pèse 79kg pour 1m77 et je pratique le crossfit depuis 1ans.
J'ai essayé durant mon année la "***" et "***" de *** mais a mon gout sans obtenir les effets escomptés.
A ce jour je m'entraine 4- 5fois par semaine en moyenne, a raison de 1heure d'entrainement comprenant échauffement, emon ou skills puis le wod (qui sont les nom donnés aux différentes parties de la programmation crossfit),puis 1h de force.Ce qui fait 10H de sport semaine.
Je cherche aujourd'hui a optimiser mes résultats et je sais que ça passe forcement par des complément et j'aimerai bien 2-3 conseils.
A ce jour je mange le matin des œufs bio brouillés avec champignons lardon,un fruit bio, un jus de citron pressé bio et un shaker de progonex more muscle.
un fruit a 10H ou du thon avec du citron.
je mange des légumes a tous les repas, accompagné souvent du quinoa et une viande.
En milieu d'aprem un fruit
Puis uniquement un autre shaker de protéine après les sport de recovery prognex.
Voila a peu près tout.....
Aujourd'hui j'ai décidé de changer de marque et de venir chez nutrimuscle(qui a l'aire d'un site très sérieux et compétent).
J'ai donc,sous les conseille d'un représentant nitrimuscle commander "protéine total bio" "créatine creapure" "peptan" "omega3" puis en cadeau j'ai choisi "natural bio burner" et "natural bio booster".
Mes questions seront les suivantes:
A quel fréquence me conseillerez vous de prendre ces compléments??(par rapport a un sport tel que le crossfit)
Y a t-il parmi vous des personnes pratiquant le crossfit qui pourraient me donner leurs avis ??
Je remercie par avance les personnes qui prendront un peu de leurs temps pour donner leurs avis ou même quelques conseils.