Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum et nouveau client Nutrimuscle ma présentation s' impose.
Je m' appelle Damien j' ai 25 ans du Var, plus exactement Fréjus.
Je pratique la musculation depuis 6 mois environ a raison de 5 fois par semaine, j'ai débuté avec un gainer**** américan....stop
Et la depuis un mois j'ai découvert et suivi le site et le forum Nutrimuscle très instructif.
J' ai passé commande vendredi et ce matin la commande est arrivée, par contre mon bureau de poste annexe prés de chez moi c'est plaint car ils ne veulent pas gérer ce type d' envoi.Alors qu' il se trouve dans votre liste Ils me disent d' aller a celui du centre ville. Que dois-faire pour les futurs commandes ?
Passons, voici ce que j' ai reçu, étant nouveau client (sa en débloquera surement plus d'un pour commander), pour montrer le sérieux que vous apportez a vos clients et a vos commandes.D' ailleurs GRAND MERCI au TOP du TOP.
Maintenant, j' aurais aimé avoir des conseils sur les dosages (je sais Gilles va me repondre par le lien utilsation du produit non..?? c est lu) ou meme savoir les dosages protocoles que vous demandez de suivre a vos cobayes musclés, pour bien commencer et augmenter mes dosages de chacun des produits des photos. Tout le monde a une alimentation différente et prend ces compléments différemment mais j'aimerais savoir la base de vos protocole qui ne sont pas souvent stipuler dans les tests.
En vous remerciant d'avance de l' intérêt que vous allez porter a mon sujet.