Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil sur la prise de BCAA

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil sur la prise de BCAA

Messagepar stbacchus » 11 Mar 2015 19:35

Je viens de passer commande de vitamine C, BCAA constructeur et créatine ; je m'entraine 2 fois par semaine 1 h 30 à 2 h chaque fois. Je souhaiterai donc savoir si je dois prendre du BCAA les jours de repos ou uniquement les soirs où je me suis entrainé. J'ai lu sur le forum que le jour d'entrainement il est préférable d'en prendre avant et pendant alors que sur la boite , il est indiqué d'en prendre 6 après l'entrainement, quand dois je donc le prendre ???? Pour info, je mesure 1,83 m pour 95 kg. Mon objectif avec cette prise est de mieux récupérer. Merci de vos conseils
stbacchus

Re: Conseil sur la prise de BCAA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2015 21:03

prends les avant et pendant l'effort et seulement les jours d'entraînement si tu manges déjà hyper-protéiné
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar stbacchus » 11 Mar 2015 22:42

merci beaucoup pour le conseil :thumb:
je vais en prendre 3 gélules 1/2 h avant l'entrainement et 3 pendant celui ci.je ne fait pas de régime hyper protéiné donc je pense pouvoir en prendre les jours de repos,est ce bien utile selon vous ?si oui combien? :?:
stbacchus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2015 23:13

les dosages dépendent de ton apport en protéines. Plus il est bas, plus tu peux prendre de BCAA. La dose est donc très variable.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar loukass11 » 20 Mar 2015 14:41

Bonjour à tous.

Petite question au sujet de la prise de BCAA constructeur.
J'ai le produit sous forme de gélules, on m'a conseillé de prendre entre 5 et 10g par jours suivant mon entrainement.
Mais d'après ce qui est écrit il n'y a pas 1g par gélules (ce qui serait plus simple) mais environ 0,5g par gélule.
Du coup si mes calculs sont corrects il faudrait prendre entre 10 et 20 gélules par jour !!!
Ca me paraît bcq, voila donc j'aurais voulu savoir si cette dose journalière est correct et vos conseils.
merci
loukass11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2015 01:40

pour les gens qui veulent en prendre beaucoup, il faut absolument la poudre
les gélules, c'est juste pour renforcer ses protéines
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques