Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques conseils, pour bien adapter ma prise de complément.
Je viens de prendre en commande : Protimuscle 5, creapure et BCAA résistance.
Je recherche plus une adaptation de la prise, mon corps fatigue depuis 1 mois, car beaucoup d'entrainement (5 par semaine environ 2h30) + course à pieds et piscine pour décontracter.
Je me prépare pour passer les test d'entrer pour passer le BPJEPS AGFF, mais depuis 1 mois je stagnais et étais très fatigué. Donc comment adapté la prise de tout cela?
A savoir je fais 1m85 pour 85 Kg (Petit détail il y a encore 6 mois je faisais 115 kg) J'ai beaucoup perdu mais j'ai encore 23% de masse graisseuse et 6% de graisse Viscéral, je voudrais dans le long terme arriver à 12% et perdre surtout la masse viscéral. Je suis un entrainement en Hypertrophie et mange :
Le matin (6h30 ou 7h): 150g de flocon d'avoine avec 200ml de lait + 3Kiwi + café avec 1 cuillère à café de stévia
midi : 300g de légumes + 150g de protéine + 100 g de glucide (style pâtes ou riz ou ....) + 60g de pain complet, tout ça à la vapeur + un fruit----- +2 gel. de créatine + 1h avant entrainement un shaker de Proti (30g + 350ml d'eau)
Pendant entrainement (6 gellule BCCA)
après entrainement (17h): Un shaker (30g) + 2gel créatine + 1 pomme
Le soir (19h30) : 300g de légumes + 150g de protéine + 100 g de glucide (style pâtes ou riz ou ....) + 60g de pain complet + 1 Yahourt nature, tout ça à la vapeur----- +2 gel. de créatine
Vers 21h30: un fruit
Que pensez vous de tout ça ? Sachant que mon objectif au cours terme est de passé les tests de sélection et de perdre en gras et gagner en force et muscle dans les 3mois (lollll... ce qui est normalement impossible) ...
Au long terme je cherche un physique massif et si possible visuel mais plus dans le style Cross-Fiteur ( 25%, massif, 25% visuel, 50% Cross pour le coté cardio force agilité explosibilité.....)
Voila voila je crois que j'ai tout dis ......
J’attends vos conseils avec impatience