Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil pour une future commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil pour une future commande

Messagepar Matt57 » 14 Avr 2015 15:04

Bonjours à vous,
après une 1ère commande chez vous pour laquelle je suis très satisfait, je reviens vers vous pour plus de conseil!
J'aimerai repasser commande à la fin du mois ( voir avant qui sait ), donc je préfère me tourner vers vous pour être sur de faire les bon choix. :)

Alors voilà, je fait maintenant de la musculation depuis pas mal de temps mais avec mes horaires de travaille, je ne sais pas trop comment gérer car je fait du 3x8.
Matin: Je me lève à 3h10 pour partir à 3h45, je fini à 12h30 (40min de route) et sur les coup de 14h, je suis en salle.
Après midi: Je me lève à 8h pour être en salle à 9h.
Nuit: Je me lève à 12h pour être en salle à 13h~13h30.
Ça vous donne une idée des horaires que j'ai. :)

Je fait 1m73 pour 72kg, on m'avait dit qu'avec la musculation je finirai par prendre quelque kg, sauf que ... je n'ai rien prit et cela en 8mois, alors que la personne avec moi en a prit 7.

Je pense qu'il faudrait que je me mette en place une nutrition plus carré mais comme dit, il est dur de pouvoir manger comme je veux avec mes horaires de travaille, donc si vous avez des conseils je suis preneur et encore plus si on peux me conseiller quoi manger! Avec internet, il y a tellement de conseil qu'au finale je m'y perd à force.

Ensuite comme je l'ai dit au début, je compte repasser commande et on m'a conseillé de prendre: Booster, créatine, bcaa et une protéine, que me conseillez-vous?

Je voudrais rajouter à ça un brûleur de graisse, j'ai un peu de gras sur le ventre que j'aimerai éliminer ( sachant que je vais courir une fois dans la semaine et une fois le weekend ), donc est-ce utile?

Je pense avoir fait le tour, si d'autre question me vienne, je les poserais plus tard!
Merci encore pour vos conseille!
Matt57
 
Messages: 4
Inscription: 4 Jan 2015 23:20

Re: Conseil pour une future commande

Messagepar Jekyl » 14 Avr 2015 15:25

Tu as sûrement perdu du gras et pris du muscle, c'est peut être pour ça que tu n'as pas pris de poids
Pour le reste je laisse les pros de nutrimuscle te répondre.

J'ouvre les paris je mise sur: Protimuscle5 qui est polivalent (qui aide bien pour la perte de graisse), créatine, Natural bio booster et Natural bio burner. BCAA si ton budget te le permet c'est bien :)
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Re: Conseil pour une future commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2015 15:37

Matt57 a écrit:Ensuite comme je l'ai dit au début, je compte repasser commande et on m'a conseillé de prendre: Booster, créatine, bcaa et une protéine, que me conseillez-vous?

Je voudrais rajouter à ça un brûleur de graisse, j'ai un peu de gras sur le ventre que j'aimerai éliminer ( sachant que je vais courir une fois dans la semaine et une fois le weekend ), donc est-ce utile?


prends du NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER et peut être du svétol à la place des BCAA
pour la protéine, soit la totale bio soit de la caséine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseil pour une future commande

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 14 Avr 2015 16:15

Bonjour Matt57,

Matt57 a écrit:Je fait 1m73 pour 72kg, on m'avait dit qu'avec la musculation je finirai par prendre quelque kg, sauf que ... je n'ai rien prit et cela en 8mois, alors que la personne avec moi en a prit 7.

Quel est votre âge? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12739
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Conseil pour une future commande

Messagepar Matt57 » 15 Avr 2015 14:48

@Jekyl : Bah je ne suis pas en surpoids, c'est juste le petit trop sur le ventre mdr. Après je pense que oui, j'ai dû perdre sur certaine zone du corps. :)

@Nutrimuscle-Conseils: C'est d'accord! Mais en caséine, j'ai plusieurs choix. Dois-je me pencher sur l'un en particulier?
Et donc pour la créatine, dois-je opter pour ?

@Nutrimuscle-Diététique: J'ai 27 ans et je pense viser un 78kg voir 80kg si ce n'est pas trop.
Matt57
 
Messages: 4
Inscription: 4 Jan 2015 23:20

Re: Conseil pour une future commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Avr 2015 15:14

Matt57 a écrit:@Nutrimuscle-Conseils: C'est d'accord! Mais en caséine, j'ai plusieurs choix. Dois-je me pencher sur l'un en particulier?
Et donc pour la créatine, dois-je opter pour ?


caséine, il n'y en a qu'une, c'est juste l’arôme qui change
pour la créatine, oui, c'est bien pour prendre du muscle et de la force
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseil pour une future commande

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 15 Avr 2015 16:23

Bonjour Matt57,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-40g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 144.8kcals, 32.6g de protéines (90%), 0.8g de lipides (5%), 1.8g de glucides (5%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine bio en poudre avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-2 oeufs
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 425.7 kcals, 26.8g de protéines (25%), 10.8g de lipides (23%), 55.2g de glucides (55%)

Déjeuner.
-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
-Pour la cuisson : 5ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 569.4kcals, 52.5g de protéines (37%), 10g de lipides (17%), 65.2g de glucides (46%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine bio en poudre avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-2 oeufs
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 439.8kcals, 21.5g de protéines (20%), 21g de lipides (43%), 41.2gde glucides (37%)

Après le sport
-40g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 144.8kcals, 32.6g de protéines (90%), 0.8g de lipides

[b]Dîner.

-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses.
-Pour la cuisson : 5ml d’huile d’olive.
[i]Le dîner apportera 524kcals, 51.5g de protéines (39%), 10.8g de lipides (19%), 55.2g de glucides (42%).


Pour un total calorique de 2248.4kcals, 217.6g de protéines (39%), 55.2g de lipides (22%), 220.3g de glucides (39%).

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12739
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Conseil pour une future commande

Messagepar Matt57 » 15 Avr 2015 16:38

@Nutrimuscle-Conseils:
Lorsque je vais dans la section caséine je vois: ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE, PROTIMUSCLE 5, PROTÉINES TOTALES, etc
Je regarde par catégorie sur le site, mais je pense répondre seul à ma question en ayant regardé dans produit. :)
Mais au moins, je suis sûr!

@Nutrimuscle-Diététique:
Merci beaucoup! J'ai quelque petite question si cela ne vous dérange pas! :)
La protéine totale de lait, est-ce que c'est la caséine qui m'est conseillé plus haut?

La viande maigre, j'imagine que c'est poulet et boeuf?
Et en ce qui concerne les légumineuses, c'est a chaque repas quelque soit ce que je fait avec? (pâte, pommes de terre et riz cuit)

Merci beaucoup pour votre aide, c'est géniale :)
Matt57
 
Messages: 4
Inscription: 4 Jan 2015 23:20

Re: Conseil pour une future commande

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 15 Avr 2015 17:00

Bonjour Matt57,

Matt57 a écrit:La viande maigre, j'imagine que c'est poulet et boeuf?

Volaille : Blanquette de dinde sans peau, escalope de dinde, filet de dinde et dinde sans peau. Poulet sans peau, blanc de poulet,…

Bœuf : Steak, steak minute, rumsteak, viande pour pierrade maigre, chateaubriand, tournedos de bœuf sans le bardage.
Veau : escalope,
Porc : viande pour pierrade maigre (pas lard ni saucisse !), filet pur, filet mignon.

Gibier: Lapin sauvage, lièvre, marcassin, perdrix, chevreuil.


Matt57 a écrit:Et en ce qui concerne les légumineuses, c'est a chaque repas quelque soit ce que je fait avec? (pâte, pommes de terre et riz cuit)?

Oui, tout à fait.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12739
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron