Bonjours à vous,
après une 1ère commande chez vous pour laquelle je suis très satisfait, je reviens vers vous pour plus de conseil!
J'aimerai repasser commande à la fin du mois ( voir avant qui sait ), donc je préfère me tourner vers vous pour être sur de faire les bon choix.
Alors voilà, je fait maintenant de la musculation depuis pas mal de temps mais avec mes horaires de travaille, je ne sais pas trop comment gérer car je fait du 3x8.
Matin: Je me lève à 3h10 pour partir à 3h45, je fini à 12h30 (40min de route) et sur les coup de 14h, je suis en salle.
Après midi: Je me lève à 8h pour être en salle à 9h.
Nuit: Je me lève à 12h pour être en salle à 13h~13h30.
Ça vous donne une idée des horaires que j'ai.
Je fait 1m73 pour 72kg, on m'avait dit qu'avec la musculation je finirai par prendre quelque kg, sauf que ... je n'ai rien prit et cela en 8mois, alors que la personne avec moi en a prit 7.
Je pense qu'il faudrait que je me mette en place une nutrition plus carré mais comme dit, il est dur de pouvoir manger comme je veux avec mes horaires de travaille, donc si vous avez des conseils je suis preneur et encore plus si on peux me conseiller quoi manger! Avec internet, il y a tellement de conseil qu'au finale je m'y perd à force.
Ensuite comme je l'ai dit au début, je compte repasser commande et on m'a conseillé de prendre: Booster, créatine, bcaa et une protéine, que me conseillez-vous?
Je voudrais rajouter à ça un brûleur de graisse, j'ai un peu de gras sur le ventre que j'aimerai éliminer ( sachant que je vais courir une fois dans la semaine et une fois le weekend ), donc est-ce utile?
Je pense avoir fait le tour, si d'autre question me vienne, je les poserais plus tard!
Merci encore pour vos conseille!