Bonjour, je suis toute nouvelle ici, je recherche des informations et des produits pour pouvoir continuer d'évoluer. Votre éthique m'a beaucoup plus, et j'aimerai par la suite continuer avec vos produits, c'est pour ça que je viens poster ici.
Je vous explique un peu ma situation et si vous avez des conseils ou que vous voyez des grosses erreurs que je commets, je prends volontiers vos conseils (ce qui est faisable pour moi) pouvant m'aider à continuer d'évoluer.
Je ne suis pas une athlète, mais j'aimerai gagner en muscle sec, et mieux me dessiner, et fondre quelques graisses persistantes (surtout entre le nombril et le haut des cuisses)
J'ai 29ans, je fais 1m68, 54kg.
Je fais du fitness depuis 1année et demi, mais je stagne et progresse peu. Et si je mange plus je prends très facilement du poids.
Je ne prenais aucun complément jusqu'à il y a deux mois ou j'ai commencer la whey. (Ce qui m'a aider à avoir un peu plus d'énergie à l'entraînement et de pouvoir augmenter un peu les charges) car je m'était rendue compte que je ne consommais vraiment pas assez de protéine. Et que j'avais l'impression que parfois après une séance,je perdais du muscle.
Comme vous pouvez le voir j'ai pas ou peu de notion, et on entend beaucoup de choses différentes.