Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis et Conseil nutrition

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis et Conseil nutrition

Messagepar alex_p » 9 Mai 2015 16:19

Bonjour à tous,

Avant de commencer, petite présentation succinte, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et j'ai commencé depuis 3 mois un programme calisthenic qui comprend 3 entrainements de 1h30 /2h le lundi/mercredi/vendredi( méthode lafay) et 2 petites de 20/30 min le mardi et jeudi.

Je mesure 1m85 pour 80 Kg et j'ai une morphologie type ecto/ecto. Mes séances sont le matin à 10h ou l'aprem à 16h30 suivant mon planning.

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils sur ma nutrition, qui je pense n'est pas optimale.

Voici ma routine quand je suis posté de matin:

- au levé à 6h: multivitamine + carnitine + créatine + 30G de musclewhey suivi d'un bol de céréales
- à 10h: des fruits + carnitine et créatine
- à midi: repas classic + carnitine et créatine
- 14h30: Bio booster + tribulus
- 16h30: carnitine avant, pendant et apres la séance ainsi que 30g de musclewhey et créatine encore une fois
- 19h30: diner classic + carnitine + créatine
- 23h au couché: ZMB + 30G de musclewhey

Tous mes produits sont acheté chez nutrimuscle, je prends la créatine et la carnitine en gélule (1 chaque fois cité).

Je m'y perds vraiment dans tous les produits proposés et je souhaite optimiser la synergie entre ceux-ci pour faire fructifier mon investissement :)

Mon objectif est d'augmenter un maximum l'anabolisme pour gagner en volume et perdre le gras que j'ai au niveau de la ceinture abdominale (été quand tu nous tiens).

Je louche déjà sur le fat burner et le natural bio burner mais j'aimerai des avis avant tout. Dois-je également prendre d'autre type de protéine?

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Alexandre
alex_p
 
Messages: 5
Inscription: 9 Mai 2015 15:00

Re: Avis et Conseil nutrition

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mai 2015 16:25

alex_p a écrit:Je mesure 1m85 pour 80 Kg et j'ai une morphologie type ecto/ecto.
perdre le gras que j'ai au niveau de la ceinture abdominale (été quand tu nous tiens).


j'ai du mal à comprendre la logique de tout ça (entre autre)
sinon, le NATURAL BIO BOOSTER, j'en prendrais le matin aussi ce qui permettrait de réduire les sucres sans fatiguer
pour la protéine, j'opterais pour une plus lente afin de réduire la teneur calorique des repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Avis et Conseil nutrition

Messagepar alex_p » 9 Mai 2015 16:32

Merci pour la réponse rapide,

J'ai pris du gras entre autres avec des gainers, à la base je faisais 55 kg...

Le natural bio booster j'ai commencé a en prendre le matin au début, j'ai suivis les recommandations mais j'en suis à 7 gélules uniquement 2h avant ma séance du coup quel posologie est idéal?

Concernant la protéine je devrais garder la whey après mes séances et la remplacé par de la caséine par exemple?
alex_p
 
Messages: 5
Inscription: 9 Mai 2015 15:00

Re: Avis et Conseil nutrition

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mai 2015 16:43

alex_p a écrit:Le natural bio booster j'ai commencé a en prendre le matin au début, j'ai suivis les recommandations mais j'en suis à 7 gélules uniquement 2h avant ma séance du coup quel posologie est idéal?


7 tu as une grosse marge pour monter graduellement afin de perdre le maximum de graisse tout en ne faisant que peu de changements alimentaires

Concernant la protéine je devrais garder la whey après mes séances et la remplacé par de la caséine par exemple?


avoir 2 protéines différentes à sa disposition est idéal mais ça coute plus cher donc c'est à toi de voir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Avis et Conseil nutrition

Messagepar alex_p » 9 Mai 2015 16:53

D'accord merci du conseil, je peux donc abusé du Natural bio booster sans avoir d'impact négatif sur ma santé?

De plus les Protéines Totales serait un must? Quand est-il du fat burner et du bio burner?

Merci d'avance,

Alexandre
alex_p
 
Messages: 5
Inscription: 9 Mai 2015 15:00

Re: Avis et Conseil nutrition

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mai 2015 16:55

alex_p a écrit:D'accord merci du conseil, je peux donc abusé du Natural bio booster sans avoir d'impact négatif sur ma santé?


il ne s'agit pas d'abuser mais tu as de la marge pour environ doubler ta prise en montant lentement
De plus les Protéines Totales serait un must?


en compromis, oui
le must, c'est 2 protéines différentes

Quand est-il du fat burner et du bio burner?


le fat burner ne sert à rien
monte déjà avec le NATURAL BIO BOOSTER et après tu pourra rajouter encore avec le NATURAL BIO BURNER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Avis et Conseil nutrition

Messagepar alex_p » 9 Mai 2015 17:05

D'accord merci de ces précieux conseils :)
alex_p
 
Messages: 5
Inscription: 9 Mai 2015 15:00


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
cron