Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Collation pré-training

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Collation pré-training

Messagepar fontag » 11 Mai 2015 16:40

Bonjour,

suite à des problèmes médicaux, je dois éviter le gluten ainsi que les produits laitiers (ce qui n'est pas plus mal).
Je vous sollicite pour ma collation en shaker pré-training.
Je souhaite m'orienter sur un mélange de poudre de sarrasin BIO et des protéines de blanc d'oeuf BIO de chez nutrimuscle bien sûr :wink: .
Collation que je pense ingérer 45 minutes avant le training.
Que pensez-vous de cette collation et du timing ?
Merci!
fontag

Re: Collation pré-training

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mai 2015 16:53

il faut commencer bas afin d’habituer le système digestif et tu montera progressivement
après, tu pourra sûrement ne pas avoir à attendre 45 min, mais ce n'est que dans un deuxième temps
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar fontag » 11 Mai 2015 17:05

Pour le timing je me suis aussi basé sur les informations Nutrimuscle :

- Avant entrainement : La prise de 40 g de BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE Nutrimuscle 1 heure avant un effort permet d'augmenter le niveau d'acides aminés anaboliques dans le sang et dans les muscles ce qui va préserver ces derniers du catabolisme qui est sinon inévitable durant l'entraînement.

- Avant entrainement : 30 minutes avant un entraînement, la prise de 50 à 75 grammes de FLOCONS DE SARRASIN BIO Nutrimuscle procure un surcroît d'énergie pour les muscles. Combinez les FLOCONS DE SARRASIN BIO Nutrimuscle avec les protéines totales afin d'obtenir une préparation optimale du corps.

On observe que les timings de prises pré-training optimales ne concordent pas entre ces deux éléments.
C'est notamment pour cette raison que j'ai déterminé 45 minutes et que je doutais de la cohérence de cette collation en pré-training.

Faut-il privilégié une prise a terme 30 minute avant training même si les acides aminées ne sont pas totalement disponibles pour l'effort ?
fontag

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mai 2015 17:59

quand ton système digestif le supportera, tu pourra réduire la période d'attente
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques