Je suis utilisateur des produits Nutrimuscle (Egg proteine, glycine,peptan et glutamine) depuis maintenant près d'un an.
J'ai cependant deux questions ou demande à vous faire, responsables commerciaux ou marketing de chez Nutrimuscle.
Tout d'abord, avez vous pour intention, après les nouvelles recherches portant sur la dangerosité des édulcorants de synthèse, même le sucralose, d'utiliser la stévia afin de "sucrer" vos produits ?
(pour les édulcorants je me suis porté sur cet article http://www.lanutrition.fr/les-news/le-c ... sucre.html)
Et deuxième question, souhaitant ne pas consommer de produits laitiers, je consomme donc l'Egg proteine nature que j'agrémente de cacao et stévia en poudre. Cependant, vos protéines (ce qu'il ressort de nombreux sujets sur de nombreux forums, ***.com, *** etc...) se mélangent et diluent très mal. Je sais que c'est parce que vous n'incorporez pas de lécithine de soja qui pourrait contenir des ogm.
Cependant, on trouve désormais des lécithines sans ogm issues de l'agriculture biologique ou non. De ce fait, pensez vous qu'il serait possible à terme d'incorporer ces lécithines dans vos produits pour le plaisir et la praticité d'utilisation de vos produits ? Merci

En tout les cas à par ces deux petits bémol, je voulais vous remercier grandement pour vos produits étant tout à fait transparent niveau origine et d'une qualité (non s'en exagération) exceptionnelle.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation.