Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelques Questions

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelques Questions

Messagepar Camelbak » 12 Mai 2015 11:52

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes et merci de m'avoir accepté sur le forum.
Je suis utilisateur des produits Nutrimuscle (Egg proteine, glycine,peptan et glutamine) depuis maintenant près d'un an.
J'ai cependant deux questions ou demande à vous faire, responsables commerciaux ou marketing de chez Nutrimuscle.
Tout d'abord, avez vous pour intention, après les nouvelles recherches portant sur la dangerosité des édulcorants de synthèse, même le sucralose, d'utiliser la stévia afin de "sucrer" vos produits ?
(pour les édulcorants je me suis porté sur cet article http://www.lanutrition.fr/les-news/le-c ... sucre.html)
Et deuxième question, souhaitant ne pas consommer de produits laitiers, je consomme donc l'Egg proteine nature que j'agrémente de cacao et stévia en poudre. Cependant, vos protéines (ce qu'il ressort de nombreux sujets sur de nombreux forums, ***.com, *** etc...) se mélangent et diluent très mal. Je sais que c'est parce que vous n'incorporez pas de lécithine de soja qui pourrait contenir des ogm.
Cependant, on trouve désormais des lécithines sans ogm issues de l'agriculture biologique ou non. De ce fait, pensez vous qu'il serait possible à terme d'incorporer ces lécithines dans vos produits pour le plaisir et la praticité d'utilisation de vos produits ? Merci :)
En tout les cas à par ces deux petits bémol, je voulais vous remercier grandement pour vos produits étant tout à fait transparent niveau origine et d'une qualité (non s'en exagération) exceptionnelle.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation. :)
Camelbak

Re: Quelques Questions

Messagepar Administrateur » 12 Mai 2015 12:31

Bonjour Camelbak et bienvenue sur le forum.

Camelbak a écrit:même le sucralose

Nous en avons parlé en décembre 2013 : Le sucralose. :wink:

Fredo38 a écrit:le sucralose est toxique et cancérigène

Réponses :
Nutrimuscle-Conseils a écrit:c'est vrai de plein d'aliments que l'on chauffe (surtout trop), par exemple la viande, le pain grillé, ...

Julien Venesson a écrit:Je suis assez d'accord avec Nutrimuscle-Conseil.

Bref, beaucoup de tapage médiatique pour finalement révéler une guerre marketing des lobbies concernés, dont l'Aspartame :

Image

Image

Une agence européenne blanchit l'aspartame

L'aspartame non dangereux !

Fredo38 a écrit:la stévia

Déjà testé = mauvais goût.

De plus, la stévia est devenu une arnaque. :roll:

Fredo38 a écrit:se mélangent et diluent très mal

C'est assez simple d'agiter vite pendant 3 secondes. :wink:

Fredo38 a écrit:pensez vous qu'il serait possible à terme d'incorporer ces lécithines dans vos produits pour le plaisir et la praticité d'utilisation de vos produits ?

Déjà testé = peu efficace et mauvais goût de lécithine.

Cela dit, vous pouvez en ajouter si cela vous convient.

Fredo38 a écrit:à par ces deux petits bémol

Faire attention à ce que l'on donne à manger à ses clients ne sont pas des petits bémols. :wink:

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre témoignage.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mai 2015 12:58

à savoir, il y a des procès aux US en ce moment car la stévia vendue aujourd'hui est loin d'être aussi naturel que les vendeurs le prétendent
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Le Docteur » 12 Mai 2015 17:14

Les modes de production sont en train de commencer à ressembler à tout le reste. De plus elle peut être produite dans des coins du monde peu regardants sur les normes de sécurité.
Le problème, c'est que plus elle est "naturelle" (non apurée au maximum) plus elle a de goût.
Je peux confirmer que des produits aromatisés à la vanille donnent l'impression d'être en fait aromatisé au réglisse. C'est assez moyen, comme résultat.
Le Docteur

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques