Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aide pour choix de proteines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Aide pour choix de proteines

Messagepar Abouhoudheyfa » 18 Mai 2015 15:48

Bonjour à tous,

j'ai déjà acheté 2 produit chez vous : Protimuscle5 et musclewhey5.

1) Il me reste beaucoup de musclewhey mais le gout a changé, c'est devenu infecte ! je voulais savoir si ces protéines pouvaient périmer (commandé en 02/2013) ?

J'ai obtenue les meilleurs résultats avec la Protimuscle5 que je prenais aussi le soir. Je suis de nature mince (1.73 pour 64kg mais je suis monté à 72 kg avec les protéines) et j'ai tendance à perdre vite du muscle contrairement au gras.

2) Je souhaiterai prendre en masse musculaire tout en limitant le gras (le rêve de chacun :D ). Que me conseillez vous entre les Protimuscle et les Protéines Totales (mélange 50/50 vs 80/20). J'ajoute qu'étant de confession musulmane le ramadan arrive et d’après ce que j'ai compris des articles du forum les protéines totales limiteraient plus le catabolisme durant les périodes de jeune.
Désolé pour la longueur du message mais c’était mon premier et merci pour vos réponses
Abouhoudheyfa
 
Messages: 2
Inscription: 18 Mai 2015 14:48

Re: Aide pour choix de proteines

Messagepar Administrateur » 18 Mai 2015 17:06

Bonjour Abouhoudheyfa.

1 - La poudre a probablement pris l'humidité.

2 - Les Protéines Totales sont plus appropriées à votre demande de jeûne.
Vous pourrez compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Aide pour choix de proteines

Messagepar Abouhoudheyfa » 18 Mai 2015 21:38

Ok, pouvez vous me dire la différence entre la Protimuscle5 et la protéine totale ? Intérêt et avantages dans mon cas ?
La protéine totale est réputée pour perdre du gras mais quand est-il pour prise de muscles ?

Merci pour votre réponse rapide.
Abouhoudheyfa
 
Messages: 2
Inscription: 18 Mai 2015 14:48

Re: Aide pour choix de proteines

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mai 2015 22:10

protimuscle se digère plus rapidement
toutes les protéines font prendre du muscle
pour les détails, il faut lire les fiches produits
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités