Bonjour,
Je voudrai commencer par vous remercier pour m'avoir fait un plan alimentaire il y a un peu plus d'un an.
Alors voilà, je fais 1m78, je pèse 90 KG, je suis à environ 12% de bodyfat. Je cherche à perdre du gras en limitant un maximum ma perte de muscle.
Niveau compélment alimentaire je comptais acheter de la carnitine, du musclewhey 5 et de l'egg protein 2 (produit génial). J'avais déjà acheté du bicarbonate de potassium mais honnêtement je sais pas trop quand m'en servir. Donc si vous pouviez me faire un plan avec tout ces produits franchement je vous en serez très reconnaissant.
Je vais à la salle de sport entre 3 et 4 fois par semaine, je reste environ 1h30 par séance. Je ne cherche pas à être sec en 1 mois, je veux y aller doucement, par exemple entre 4 et 6 kilos de perdu par mois.
Niveau alimentation je peux me permettre de n'acheter que du riz brun ou basmati et des légumes surgelés, blanc de poulet, steak et poisson collin surgelé et quelques fruits frais entre autres.
J'espère ne pas trop vous déranger, je suis content de faire parti de la "famille" Nutrimuscle, et dans une famille on doit s'entraider
Merci à vous