Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bonjour à tous

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bonjour à tous

Messagepar gaetan » 23 Juin 2015 13:36

voilà,je me présente je m'appelle gaetan j'ai 40 ans et je pratique le bodybuiding depuis 8 ans avec des hauts et des bas,j'ai décidé de vraiment m'investir dans cette discipline voir plus tard participer à une compétition. :D et encore super travail de ce site :thumb:
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar Administrateur » 23 Juin 2015 14:43

Bonjour gaetan et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre témoignage.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Bonjour à tous

Messagepar gaetan » 23 Juin 2015 15:18

en ce moment j'aimerais bien trouver un programme de musculation "efficace",prendre toujours du muscle avec plaisir,j'ai trouvé plein de programmes bien ou pas bien???
HEAVY DUTY mike mentzer
les livres du dr darden,bien écrit,en théorie super, en pratique moins...1 exo superslow efficacité??????
big beyond belief leo costa
mon année de musclation fred mompo
la méthode delavier de musculation 2 que j'ai acheté,livre très complet sur les exos mais que j'ai du mal à mettre en application,peutétre qu'il faut que je le relise
j'ai plein de doutes sur mon avancé,pour l'instant je fais des 4 séries de 10,un moment je faisais du doggcrapp efficace sur un certain temps mais le toujours plus lourd a eu raison de mes tendinites
je voulais faire du super slow en 5/5 ou 10/5 quel est votre avis merci de vos réponses
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juin 2015 15:21

le slow, c'est bien mais avec parcimonie car c'est anti-physiologique. Si tu dois sauter le plus haut possible, tu vas faire des mouvements explosifs, pas lent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bonjour à tous

Messagepar gaetan » 23 Juin 2015 15:29

juste un exo super slow fait à la faillite est il réellement efficace pour un groupe musculaire
on parle aussi des séries négatives uniquement sur un exo,a t-il un intéret pour la prise de muscle
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juin 2015 15:40

gaetan a écrit:juste un exo super slow fait à la faillite est il réellement efficace pour un groupe musculaire


c'est bien entre 2 séances lourdes pour faire la jonction sans épuiser le système nerveux

on parle aussi des séries négatives uniquement sur un exo,a t-il un intéret pour la prise de muscle


oui de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bonjour à tous

Messagepar gaetan » 23 Juin 2015 16:27

j'ai aussi l'ebook fortitude training de scott stevenson que je trouvé bien mais pas encore essayé.
et faire uniquement du superslow,je l'ai fais la derniere fois ,incroyable la congestion et les muscles gonflé pendant 1 semaine :!:
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar gaetan » 25 Juin 2015 10:54

actuellement je prends de la musclewhey 5 et de la creatine de nutrimuscle,mon problème vient de la creatine quand j'en prends au bout de 5,6 jours je gonfle ,intracellulaire c'est ok,mais aussi je garde beaucoup d'eau entre la peau et les muscles qui me donne l'aspect d'avoir pris 10 kg et d'etre bouffi et gras.
je voulais savoir d'ou cela pouvait venir et par quel autre produit je pourrai le remplacer?
j'ai un autre petit souci qui vient de mon entrainement,des je m'entraine lourd, j'ai une partie de mon visage qui gonfle au niveau de ma machoire gauche qui est tres genant,je prends des anti inflammatoires,et à chaque fois
je voulais avoir un avis sur ce probleme :?:
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2015 11:21

gaetan a écrit:je prends des anti inflammatoires,et à chaque fois


il doit manquer quelque chose
pour la créatine, essaye d'en prendre moins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bonjour à tous

Messagepar gaetan » 25 Juin 2015 11:31

je voulais dire q'à chaque seance,si je force j'ai une partie de mon visage gonflé,très génant et ça se voit d'ou les anti-inflammatoires pour degonfler
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2015 12:04

ce n'est pas normal mais de là en prendre un médoc, ...
tu as consulté?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bonjour à tous

Messagepar gaetan » 25 Juin 2015 16:30

oui j'ai consulté,rien trouvé,au début pour le medecin c'etait une allergie,mais en cherchant des informations sur le net c'est un probleme de nerf facial avec la veine qui passe dessous :roll:
avec la creatine,je prends une petite cuillère à café par jour donc peut-étre en prenant 1 gramme 5 fois par jour comme vous le préconisez :thumb:
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2015 16:38

commence bas et monte très lentement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités