Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bonjour à tous

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bonjour à tous

Messagepar gaetan » 23 Juin 2015 13:36

voilà,je me présente je m'appelle gaetan j'ai 40 ans et je pratique le bodybuiding depuis 8 ans avec des hauts et des bas,j'ai décidé de vraiment m'investir dans cette discipline voir plus tard participer à une compétition. :D et encore super travail de ce site :thumb:
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar Administrateur » 23 Juin 2015 14:43

Bonjour gaetan et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre témoignage.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Bonjour à tous

Messagepar gaetan » 23 Juin 2015 15:18

en ce moment j'aimerais bien trouver un programme de musculation "efficace",prendre toujours du muscle avec plaisir,j'ai trouvé plein de programmes bien ou pas bien???
HEAVY DUTY mike mentzer
les livres du dr darden,bien écrit,en théorie super, en pratique moins...1 exo superslow efficacité??????
big beyond belief leo costa
mon année de musclation fred mompo
la méthode delavier de musculation 2 que j'ai acheté,livre très complet sur les exos mais que j'ai du mal à mettre en application,peutétre qu'il faut que je le relise
j'ai plein de doutes sur mon avancé,pour l'instant je fais des 4 séries de 10,un moment je faisais du doggcrapp efficace sur un certain temps mais le toujours plus lourd a eu raison de mes tendinites
je voulais faire du super slow en 5/5 ou 10/5 quel est votre avis merci de vos réponses
gaetan
 
Messages: 51
Inscription: 13 Avr 2009 18:28
Localisation: bretagne

Re: Bonjour à tous

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juin 2015 15:21