Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Nov 2014 16:35

difficile à dire comme ça
A priori, 600 fois moins mais c'est une moyenne
plus tu vas mélanger le sucralose de manière homogène, moins il en faut
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar frenchie » 28 Nov 2014 18:16

Bonjour Zakou,
Je crois que ca ne sera meme pas un gramme. Ce que je fais, je mets une petite cuillère à café dans le pot et je sors le moins possible de sucralose, comme un grain de sable quoi. Avant de metre au four, je goute le mélange dans le bol et si ce n'est pas assez sucré je repete l'action et ajoute un tout petit peu plus. Avec l’expérience, on finit par connaitre les bons doses. C'est comme le sel, mieux vaut commencer avec moins et ajouter peu à peu, que de metre trop au début et ne pas pouvoir l'enlever, lol.
J'ai acheté mon pot de 50g en aout dernier, je cuisine énormément avec le sucralose, en plus j'en mets dans mes 10 tasses de thé par jour (je suis très "sucrée", lol!) et il m'en reste encore quelques cuillères de café de sucralose dans mon pot de 50g!!
J'ai décide d'acheter un pot de 200g cette semaine parce que c'est un produit fabuleux, le prix est plus intéressant pour le conditionnement plus grand, et je suis tranquille pour quelque temps :-)!
frenchie
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mai 2014 12:50

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar frenchie » 23 Juin 2015 17:25

bonjour

j'ai appelé toute à l'heure pour parler avec le "chef" et je lui ai demandé de m'expliquer la difference de prix énorme entre 200g de sucralose chez Nutrimuscle à 74,50e et 200g de sucralose chez *** !!!!!

il m'a répondu que chez Nutrimuscle le produit est de pur sucralose, que c'est Splenda comme source, et que c'est certifié et traceable, etc, et que *** vend surement un produit perimé, :!: :!: , j'avoue que je n'étais pas convaincu par sa réponse, et meme un peu choqué, lol :o

si quelqu'un veut m'éclairer un peu mieux sur la difference de prix, pour justifier 40e d'écart quand meme, car sucralose est sucralose, il n'y a pas mille et un sucralose !


--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
frenchie
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mai 2014 12:50

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juin 2015 17:36

frenchie a écrit: il n'y a pas mille et un sucralose !


si, il y a le "vrai" vendu sous marque splenda et plein de génériques Chinois.
Pour l'anecdote, je prenais des génériques US avant que nutrimuscle n'en vende
le 1er que j'ai eu, était au moins 1/3 moins "sucré", le second était 70% moins "sucré" que le nutrimuscle (tu ne t'en aperçois qu'à posteriori)
Cela veut dire que les génériques ne garantissent pas les teneurs (sans parler des impuretés qui sont nombreuses dans les génériques si tu suis un peu l'actu du complément alimentaire)
C'est comme les sacs Louis Vuitton, il y a les vrais et plein de faux: ils ne sont pas au même prix!
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar frenchie » 24 Juin 2015 20:23

J’ai goûté l'autre sucralose chez mon voisin et pour moi c’est exactement le même produit avec le même pouvoir sucrant.
frenchie
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mai 2014 12:50

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar ezaechiel » 25 Juin 2015 11:12

Je te répondrais de le faire apporter chez un chimiste pour le faire analyser, tu ne peux pas sentir au goût si le produit est pur ou couper avec autre chose, ou même s'il contient tel ou tel produit.

Splenda est une marque fiable et de grande qualité, tu peux faire des recherches sur la société tu ne trouveras aucune affaire de produits contaminés.

Maintenant si tu penses que l'autre est meilleure, chacun est libre de ses choix :). Perso je n'ai jamais été déçu des produits achetés chez Nutrimuscle, ce qui n'est pas le cas des produits achetés chez les concurrents.
ezaechiel
 
Messages: 37
Inscription: 30 Mai 2014 10:52

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar frenchie » 25 Juin 2015 12:43

Le test independant est en cours pour comparer les deux molécules, car le beau-frere de mon voisin travaille dans un labo.

c'est flagrant quand meme de voir 40 euros de difference pour le meme poids, voire 200g, c'est à dire 74,50e ici et 34,50 chez le concurrent !
frenchie
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mai 2014 12:50

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar ezaechiel » 25 Juin 2015 13:12

Un test pas si indépendant que ça si c'est ton beau frère lol :P .

Pour ce qui est de la différence de prix je ne parlerais donc que d'une chose :

30g de caviar alverta royal à 54€
30g de caviar beluga special reserve à 380€

ça reste du caviar mais l'un est meilleur que l'autre ce qui justifie la différence de prix, mais chacun achète celui qu'il veut.
ezaechiel
 
Messages: 37
Inscription: 30 Mai 2014 10:52

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar frenchie » 25 Juin 2015 13:51

Beau frère de mon voisin, aucun filiation ou lien familial, parfaitement objectif

Je vous tiendrai au courant
frenchie
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mai 2014 12:50

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar ezaechiel » 25 Juin 2015 13:54

Au temps pour moi :).

J'avoue que le résultat m'intéresse effectivement.

Ainsi que le protocole de test des produits (ayant travaillé dans des laboratoires de recherche pendant plusieurs années je suis curieux de nature ^^).
ezaechiel
 
Messages: 37
Inscription: 30 Mai 2014 10:52

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar vif » 20 Sep 2015 17:17

Hey frenchie tu as eu la réponse pour l'analyse de labo? ça m’intéresserait :)
Bien que je ne conseille le sucralose à personne il serait intéressant de voir si la différence de prix est justifiée!
vif
 
Messages: 7
Inscription: 8 Fév 2014 20:43

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar jacques1967 » 22 Sep 2015 06:16

Lorsque je regarde l'étiquette de la marque concurrente que j'ai acheté à tort, je lis 98.5grs de glucide pour 100gr de produit alors que votre sucralose est à 0cal!!! Je me penche donc sur l'étiquette et quelle mauvaise surprise lorsque je lis la composition : maltodextrine et 1.23% de sucralose !!!!
Moi qui pensais acheter moins cher....
Pareil pour la Stévia : 99gr de glucides pour 100gr de produit (agent de charge d'un nom bizarre : érythritol!!!!! Bon connais pas mais c'est pas 0cal ça c'est sur...
Conclusion : poubelle et achat sur votre site....bonjour les économies
-)
jacques1967
 
Messages: 48
Inscription: 22 Fév 2015 12:54

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Sep 2015 07:17

tout ceci est mis en avant dans la fiche produit du sucralose
celui du commerce vaut réellement un prix d'or même s'il semble moins cher au premier abord
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar Tom_fitn » 19 Oct 2015 22:02

Alors frenchie on attend toujours tes résultats ahah il a eu peur de revenir et avouer ça défaite face au produits nutrimuscle il a préféré laisser tomber :P
Où alors Nutrimuscle supprime tous ses messages !! Coooomplot !

*Ironie*
Tom_fitn
 
Messages: 10
Inscription: 30 Juil 2015 19:21

Re: Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritab

Messagepar Lastab » 26 Mar 2016 22:30

Bonjour,

Actuellement je consomme BCAA résistance + MALTODEXTRINE dans ma boisson d'effort entraînement et match.
Pour le gout, je mets un peu de sirop de peche ou etc..

Utiliser du Sucralose à la place du sirop, avec la boisson d'effort et mélanger au deux produits cités en haut est conseillé ?

Merci de vos infos.

Bien à vous.

Teri.
Lastab
 
Messages: 6
Inscription: 11 Mar 2016 22:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité