Bonjour à tous,
Petite question qui m'est venue à l'esprit et que d'autres se posent peut-être aussi...
Face à ce qui s'annonce comme un été chaud, très chaud, avec des pics caniculaires, je me demandais s'il y avait des précautions particulières à prendre pour préserver au mieux nos produits Nutrimuscle.
Je pense notamment aux périodes, plus ou moins prolongées, où l'on va s'absenter et laisser nos poudres toutes seules à la maison (les pôôvres )... Car même en fermant les volets, quand on habite dans le Sud et sous les toits (comme moi), au bout de plusieurs jours la température peut sérieusement grimper et faire mitonner des produits achetés à la sueur du porte-monnaie.
Perso, je n'ai que de l'egg protéine et des BCAA en ce moment mais la question est bien sûr valable pour les whey et autres poudres : peuvent-elles encaisser ces températures élevées pendant plusieurs jours ? Peut-on en stocker certaines au frigo voire... au congélo (il y a souvent plus de place) ?? Vont-elles muter ?? Mon seau va-t-il marcher tout seul à mon retour ??
C'est l'occasion de faire un petit point logistique...
PS : je préfère oublier la cave. Mes poudres ne vont sûrement pas aimer l'humidité et les infiltrations d'eau en cas d'orage.