Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prendre du volume quand on est mince

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prendre du volume quand on est mince

Messagepar Gag0utt3 » 23 Juin 2015 22:19

Bonjour tous je suis nouveau sur le forum et je cherche une solution pour prendre du volume..

J'ai 24 ans, je mesure 1m84 pour seulement 68 kg. je fais pas mal de sport (foot en club 4h par semaine, musculation 4 h par semaine parfois du tennis ou encore du velo et course à pied....) Mon but est de me construire une belle silhouette.

(avant de commencer en détail je m'excuse si un post similaire a déjà été publié, je pars du principe que chaque cas est unique ;))

J'ai je pense une alimentation équilibrée et depuis peu je mange beaucoup d'aliments protéinés. Mais voilà malgré mon gros appétit ( je mange beaucoup) je ne prend pas un gramme..

Mon travail ne me permet pas de prendre des collations régulière comme on me l'a conseillé. je souhaiterai donc prendre en complément protéine totale ou whey ( shaker ??) ou autres choses en fait je ne sais pas...

Que me conseillez vous sachant aussi que j'aimerais rester sur une base de deux ou trois produits et si possible bio..

merci d'avance et désolé pour la longueur du post ;)
Gag0utt3
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juin 2015 21:29

Re: Prendre du volume quand on est mince

Messagepar Administrateur » 23 Juin 2015 22:41

Bonjour Gag0utt3 et bienvenue sur le forum.

Protimuscle 5 pour nourrir vos muscles + Flocons d'Avoine bio (ou Flocons de Sarrasin bio si vous avez des problèmes avec le gluten) en poudre pour les calories manquantes sont appropriés à votre demande.

Vous pourrez compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Prendre du volume quand on est mince

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 25 Juin 2015 10:40

Bonjour Gag0utt3,

Quel est votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12395
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Prendre du volume quand on est mince

Messagepar Gag0utt3 » 26 Juin 2015 07:27

Bonjour et merci pour votre réponse, je souhaiterai prendre au moins entre 6 et 8 kg je pense commencer par protimuscle 5 comme vous me l'avez conseillé. Pour la créatine j'ai eu de mauvais échos à son sujet, je m'explique; on m'a fait part de l'obligation de beaucoup s'hydrater pour protéger les reins et aussi qu'il ne fallait pas abuser de ce genre de produit...

Je n'écoute pas forcément tout ce que l'on me dit mais malgré tout je me pose quelques question.

Est il possible aussi que vous me décriviez comment prendre mon protimuscle correctement (moment de la journée, dosage ...)

merci d'avance et bonne journée
Gag0utt3
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juin 2015 21:29

Re: Prendre du volume quand on est mince

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2015 07:36

Bonjour Gag0utt3.

Gag0utt3 a écrit:Pour la créatine j'ai eu de mauvais échos à son sujet

Les nombreuses applications santé de la créatine :wink:

Gag0utt3 a écrit:les reins

La créatine est-elle dangereuse pour les reins ? :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Prendre du volume quand on est mince

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2015 15:18

Gag0utt3 a écrit: on m'a fait part de l'obligation de beaucoup s'hydrater pour protéger les reins


de toute façon, créatine ou pas, il faut beaucoup s'hydrater quand on fait du sport
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Prendre du volume quand on est mince

Messagepar Gag0utt3 » 3 Juil 2015 08:55

Bonjour

j'ai bien lu vos information et passé commande, mes produits sont arrivés je commence la prise aujourd'hui.
j'ai encore quelques petites questions:

Pour le protimuscle 5 comment doit s'effectuer le mélange avec l'eau minérale? rapport volume d'eau pour volume de protimuscle?

J'ai pris en gratuit du BCAA Constructeur, pouvez vous me présenter un prise plus simple du produit que celle indiquée dans les utilisations qui nécessite une prise trop régulière des gélules. je sais bien qu'il s'agit surement du modèle le plus efficace mais il doi surement avoir des moments clés pour prendre ces gélules

Merci d'avance et encore désolé pour ce post un peu long
:wink:
Gag0utt3
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juin 2015 21:29

Re: Prendre du volume quand on est mince

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juil 2015 12:16

Gag0utt3 a écrit:Pour le protimuscle 5 comment doit s'effectuer le mélange avec l'eau minérale? rapport volume d'eau pour volume de protimuscle?


c'est toi qui voit en fonction du gout que tu veux obtenir: moins il y a d'eau, plus il y a de gout et vice et versa. Il n'y a pas une réglè qui s'applique à tous.

J'ai pris en gratuit du BCAA Constructeur, pouvez vous me présenter un prise plus simple du produit que celle indiquée dans les utilisations qui nécessite une prise trop régulière des gélules. je sais bien qu'il s'agit surement du modèle le plus efficace mais il doi surement avoir des moments clés pour prendre ces gélules


tu peux juste les prendre avant ou pendant l'effort
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités