Bonjour toute l'équipe de Nutrimuscle..
Voila après deux ans d'arrêt de sport,j'ai pris 15 klg,j'en ai les larme au yeux oui je faisait de l'athlétisme et des art martiaux pendant 13 ans,bref après je suis passé 1 an en musculation,je me débrouillé plutôt pas mal….
Bon le soucie c'est que j'ai arrêté et voila j'ai pris du poids donc 15 klg avec mes bourrelet ils m'on dit que avec le sport sa s'enlève pas y'a que la lipoaspiration je c pas quoi bref la torture ….
Sa fait 4 semaine que j'ai commencer un régime et j'ai perdu 3 klg ,puis je suis venu sur Nutri muscle pour prendre des complément alimentaire que je n'ai pas commencer par ou,comment et combien par jour je dois prendre mes complément..
Voici ma liste..
1:bidon de flocon de sarasin de 4klg
2:bidon de protein total 2
3:L carnitine en poudre de 400 grame
4:BCAA boite gratuite de 40 gll
5:the vert de 400 gll
6: omega 3
7 et fat burner
Voila ma commande que j'ai reçu pour un bon tarif de nutrimuscle,le soucie comment les prendre en même temps etc,la carnitine naturelle avec du jue de fruit etc possible ou non?
Bref j'ai besoin de conseille svp avec toute cela les prendre dans la journée et surtout que je ne suis pas un grand mangeur et que je cherche vraiment a sécher et a me dessiner
MERCI DE VOTRE REPONSE