Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseille perte de poids help

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseille perte de poids help

Messagepar Messershmit » 4 Juil 2015 16:11

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bonjour toute l'équipe de Nutrimuscle..

Voila après deux ans d'arrêt de sport,j'ai pris 15 klg,j'en ai les larme au yeux oui je faisait de l'athlétisme et des art martiaux pendant 13 ans,bref après je suis passé 1 an en musculation,je me débrouillé plutôt pas mal….

Bon le soucie c'est que j'ai arrêté et voila j'ai pris du poids donc 15 klg avec mes bourrelet ils m'on dit que avec le sport sa s'enlève pas y'a que la lipoaspiration je c pas quoi bref la torture ….

Sa fait 4 semaine que j'ai commencer un régime et j'ai perdu 3 klg ,puis je suis venu sur Nutri muscle pour prendre des complément alimentaire que je n'ai pas commencer par ou,comment et combien par jour je dois prendre mes complément..

Voici ma liste..

1:bidon de flocon de sarasin de 4klg

2:bidon de protein total 2

3:L carnitine en poudre de 400 grame

4:BCAA boite gratuite de 40 gll

5:the vert de 400 gll

6: omega 3

7 et fat burner

Voila ma commande que j'ai reçu pour un bon tarif de nutrimuscle,le soucie comment les prendre en même temps etc,la carnitine naturelle avec du jue de fruit etc possible ou non?

Bref j'ai besoin de conseille svp avec toute cela les prendre dans la journée et surtout que je ne suis pas un grand mangeur et que je cherche vraiment a sécher et a me dessiner

MERCI DE VOTRE REPONSE
Messershmit

Re: Conseille perte de poids help

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2015 16:38

Messershmit a écrit:Bon le soucie c'est que j'ai arrêté et voila j'ai pris du poids donc 15 klg avec mes bourrelet ils m'on dit que avec le sport sa s'enlève pas y'a que la lipoaspiration je c pas quoi bref la torture ….

Je ne sais pas quel est ton age, mais le régime peu "facilement" éliminer les bourrelets si tu t'y tiens. Ce qui parfois ne part pas pas, c'est la distension de la peau mais j'espère qu'avec 15 kg en trop seulement ça n'est pas le cas.

la carnitine naturelle avec du jue de fruit etc possible ou non

oui, c'est possible à raison de 3 à 5 g par jour en prise multiples si possible

le sarrasin, le mieux est de le stocker pour le moment

BCAA : 3 à 5 g pendant l'entraînement

oméga 3: 3 avec le repas du soir

Burner: rien ne vaut le NATURAL BIO BOOSTER, que tu peux encore commander

protéine totale: dès que tu as faim au lieu de grignoter, voire remplacer un repas comme celui du soir par exemple
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Messershmit » 4 Juil 2015 16:46

Waw bah merci de la réponse rapide et efficace..

Bah pour mon âge j'ai 30 ans est ce que je suis vieux pour tout éliminer?

Pui pourquoi le sarrasin je doit le stoquer ?

pouvez me donner un petit programme de nutrition assez simple pour la journée vue que je n'ai pas le temps de trop manger et de préparer et en plus avec la protein total qui est bien
Messershmit

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2015 16:54

Messershmit a écrit:Bah pour mon âge j'ai 30 ans est ce que je suis vieux pour tout éliminer?

30 ans, ça devrait partir sans laisser de trace. Il faut juste de la volonté

Pui pourquoi le sarrasin je doit le stoquer ?

Ce sont des glucides (sucres), si tu veux sécher vite fait pour passer à autre chose, il faut limiter fortement les sucres, surtout si ton gras se localise autour du ventre
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Messershmit » 4 Juil 2015 17:07

merci encore une fois

mais le problème c'est que je doit manger du sucre quand meme le matin et pou faire du sport sinon je tombe dans pomme avec un manque de sucre

sinon je peut les remplacer par des fruit et est ce que les fruit je peut en manger a volonté…?

(j'ai un travaille en journée assez physique et qui demande de l'énergie ,soudeur marin)
Messershmit

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2015 17:11

Messershmit a écrit:mais le problème c'est que je doit manger du sucre quand meme le matin et pou faire du sport sinon je tombe dans pomme avec un manque de sucre

l'idée est de les réduire progressivement pour ne pas que cela arrive et augmenter en parallèle le NATURAL BIO BOOSTER afin que le corps pompe dans ses propres graisses au lieu d'attendre du sucre de l'extérieur.

sinon je peut les remplacer par des fruit et est ce que les fruit je peut en manger a volonté…?

non, c'est pire
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Messershmit » 4 Juil 2015 17:20

BON
Conclusion,pas de fruit,pas de sucre…

mes petit complément alimentaire suivie des mes trois repas ou 4 repas éparpillé par petite portion fera l'affaire et en ka ou d'appétit fringale je me prend une protéine total 2

Fut dire que je manque que du riz et des escalope de dinde Midi et soir avec des légume
mais vu que les fruit sont a stopper alors je peut manger des légume a gogo vue que se sont des fibre…..

en fin je pense,car je suis motiver depuis mon régime je veut vraiment perdre tous sa,et dans ma tete sa joue un rôle complexe
Messershmit

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2015 17:23

Messershmit a écrit:mes petit complément alimentaire suivie des mes trois repas ou 4 repas éparpillé par petite portion fera l'affaire et en ka ou d'appétit fringale je me prend une protéine total 2

Fut dire que je manque que du riz et des escalope de dinde Midi et soir avec des légume

la dinde, ça va. Le riz, ont a resorti le sujet récemment, c'est le secret des sumo pour prendre du ventre rapidement

mais vu que les fruit sont a stopper alors je peut manger des légume a gogo vue que se sont des fibre…..

légumes, oui un maximum
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Messershmit » 4 Juil 2015 17:34

mdrr le secret des sumo quelle idio que je suis oui sa fait gonfler …

Bon dinde escalope et légume… mais pour le petit déjeuner je ne c'est pas quoi prendre..

et en dernier point que me conseiller vous pour d'autre complément

car vous m'avez dit fat burner bio alors que j'ai le fat normal est ce que je peut associé tous sa?

âpres allonger moi tout sur la table que qui est bon pour moi pour me donner toute les chance de mon coté… de réussir
Messershmit

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2015 17:38

Messershmit a écrit: mais pour le petit déjeuner je ne c'est pas quoi prendre..

ta protéine, tu peux rajouter du sarrasin mais avec modération

car vous m'avez dit fat burner bio alors que j'ai le fat normal est ce que je peut associé tous sa?

tu peux mélanger les 2 sans problème mais celui qui est de loin le plus efficace, c'est le NATURAL BIO BOOSTER
tu commences lent et tu montes progressivement
tu peux arriver à 15 - 20 par jour en 2 prises pour éviter les coups de barre
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 7 Juil 2015 13:40

Bonjour Messershmit,

Quel est votre âge? Votre poids? Votre objectif de poids? Votre taille?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Messershmit » 7 Juil 2015 19:46

Merci

alors pour commencer j'ai 30 ans ,je mesure m177 pour 85 klg.

mon tour de taille 44 oui je me focalise via mes jeans hélas je faisait bien moins que sa avec mes bourrelet ….

voila avez vous d'autre conseille de nutrition a me donner dans la journée du matin et le soir,avec des conseille d'entrainement est ce que je doit faire du cardio avec de la musculation ou que du cardio seulement et en plus je pense faire de la rétention d'eau et j''aimerai bien m'en débarrasser totalement aussi…..complément contre la rétention d'eau ou légume ne c'est pas….

conseillez moi svp
Messershmit

Messagepar Messershmit » 7 Juil 2015 19:52

oui pour mon objectif c'est surtout de maigrir du visage j'ai un visage rond et les bourrelet que je veut me débarrasser vraiment je veut sécher a fond mais avec de la musculature car je ne veut pas ressembler a un kenyan
Messershmit

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 8 Juil 2015 16:19

Bonjour Messershmit ,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-30g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 108.6kcals, 24.5g de protéines (90%), 0.6g de lipides (5%), 1.4g de glucides (5%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons de sarrasin bio avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-2 oeufs
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 419.4 kcals, 25.1g de protéines (24%), 8.2g de lipides (18%), 61.3g de glucides (58%)

Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
+légumes et crudités à volonté.
Le déjeuner apportera 361.7 kcals, 31.7g de protéines (35%), 4.5g de lipides (11%), 48.7g de glucides (54%).

Goûter.
-50g de flocons de sarrasin bio avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-2 oeufs
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 433.9kcals, 19.8g de protéines (18%), 18.5g de lipides (38%), 47.3gde glucides (44%)

Après le sport
-30g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 108.6kcals, 24.5g de protéines (90%), 0.6g de lipides (5%), 1.4g de glucides (5%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
+légumes et crudités à volonté.
Le dîner apportera 316.kcals, 30.7g de protéines (39%), 4.3g de lipides (12%), 38.7g de glucides (49%).

Pour un total calorique de 1748.1kcals, 156.2g de protéines (36%), 36.5g de lipides (19%), 198.7g de glucides (45%).

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Messershmit » 8 Juil 2015 16:36

Merci pour votre aide en nutrition…

avez vous une idée pour perdre de la rétention d'eau et maigrir du visage.
Messershmit

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques