Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils sur les BCAA et la Taurine.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils sur les BCAA et la Taurine.

Messagepar Guardo » 9 Juil 2015 20:46

Bonjour,

Je me fournissais en BCAA chez *** puis j'ai découvert nutrimuscle depuis quelques mois, qui m'attirait par sa gamme bio'.
Très satisfait, je me fournis désormais entièrement ici. J'aimerais savoir si les BCAA 4.1.1 de chez *** (je suis en prise de masse) peut-être remplacé par les BCAA constructeurs de Nutrimuscle ?

Par ailleurs lors de ma dernière commande comme j'ai commandé deux produits on m'a proposé un bonus. J'ai choisi la taurine pour tester, il est précisé que ça se combine très bien avec les BCAA. Il est précisé d'en prendre, 30 minutes avant l'entrainement, de 1.5 à 6g.

Ca fait un an et demi que je pratique la musculation, il faudrait que je prenne combien de grammes ? (parce que bon, de 1.5 à 6g la fourchette est large).

D'avance merci pour vos réponses.
Guardo
 
Messages: 20
Inscription: 25 Sep 2013 20:34

Re: Conseils sur les BCAA et la Taurine.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juil 2015 20:52

Guardo a écrit: J'aimerais savoir si les BCAA 4.1.1 de chez *** (je suis en prise de masse) peut-être remplacé par les BCAA constructeurs de Nutrimuscle ?


oui

il faudrait que je prenne combien de grammes ? (parce que bon, de 1.5 à 6g la fourchette est large).


Ca dépend si tu en as une grosse boite ou une toute petite
il faut toujours commencer bas et monter lentement
il faut aussi mieux en prendre sur le long terme des petites doses que des méga-doses peu longtemps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54071
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseils sur les BCAA et la Taurine.

Messagepar Guardo » 10 Juil 2015 16:38

il faudrait que je prenne combien de grammes ? (parce que bon, de 1.5 à 6g la fourchette est large).


Ca dépend si tu en as une grosse boite ou une toute petite
il faut toujours commencer bas et monter lentement
il faut aussi mieux en prendre sur le long terme des petites doses que des méga-doses peu longtemps[/quote][/quote]

Bonjour, merci de votre réponse,

J'ai un petit pot de 120 gélules (c'était le bonus de ma commande). Donc je vais démarrer à 3 gélules puis augmenter progressivement. Si je suis satisfait de l'effet, pourquoi pas en recommander en plus grande quantité;
Guardo
 
Messages: 20
Inscription: 25 Sep 2013 20:34

Re: Conseils sur les BCAA et la Taurine.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juil 2015 17:15

Guardo a écrit:J'ai un petit pot de 120 gélules (c'était le bonus de ma commande). Donc je vais démarrer à 3 gélules puis augmenter progressivement. Si je suis satisfait de l'effet, pourquoi pas en recommander en plus grande quantité;


c'est l'idée oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54071
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités