Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2015 17:50

pas plus que d'habitude sauf que l'info circule
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar thanos999 » 13 Aoû 2015 19:30

il lui arrive quoi a jeff seid ?
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14991
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar audiomaniac » 14 Aoû 2015 00:20

En France on a pas la même définition du mot naturel qu'à l'étranger .

Au Canada par exemple les gars naturels prennent des suppléments "pro hormones".

En Angleterre pareil ca charge bien.

En France pour l'instant on reste un peu une exception, même si cela va peut être changé.


Sur la page Facebook officielle de l'IFBB France l'administrateur constatait avec désolement que pour le moment 100% des inscriptions étaient pour la catégorie men's physic...

Plus rien pour le body.

Autant je n'ai rien contre les gars qui se chargent pour faire du body.

Autant les gars chargés à peine plus gros que des naturels ca me fait pitié et encore plus quand ils viennent pleurer parce qu'ils ont un cancer...ou autre maladie.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar Toomp' » 14 Aoû 2015 01:26

audiomaniac a écrit:En France on a pas la même définition du mot naturel qu'à l'étranger .

Au Canada par exemple les gars naturels prennent des suppléments "pro hormones".

En Angleterre pareil ca charge bien.

En France pour l'instant on reste un peu une exception, même si cela va peut être changé.


Sur la page Facebook officielle de l'IFBB France l'administrateur constatait avec désolement que pour le moment 100% des inscriptions étaient pour la catégorie men's physic...

Plus rien pour le body.

Autant je n'ai rien contre les gars qui se chargent pour faire du body.

Autant les gars chargés à peine plus gros que des naturels ca me fait pitié et encore plus quand ils viennent pleurer parce qu'ils ont un cancer...ou autre maladie.


a l'etranger, tant que du touche pas une base testosterone et un androgenique avec pour completer le stack (sans citer l'insuline et la GH), tu restes "naturel", donc tu peux rajouter aussi a la liste ephedrine, clenbuterol, T3, etc jusqu'au diurétique...

+ 1000 pour ceux qui est en gras.
aussi j'aimerais rajouter que beaucoup d'athletes en France et notamment en Men's Physique sont loin d'être naturel,
c'est vraiment dur de trouver un bon compétiteur naturel de nos jours.
par exemple, quand tu regardes les videos de Steve Cook (sa dernière justement), il te parle des anabos mais je doute fortement qu'il soit naturel...
les gars le voient comme un gars atteignable mais je peut vous dire que de vrai en personne, il est costaud et bien gros (thanos et gundill pourront confirmer)

PS : le summum a été atteint avec l'interview de Mike Ohearn par palumbo sur son site, on voit bien l'hypocrisie,
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Aoû 2015 05:28

L'internaute sait de quoi il parle et connait ses classiques
Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar Gilles » 14 Aoû 2015 05:55

thanos999 a écrit:il lui arrive quoi a jeff seid ?


Hier...

Image
"Found a weird lump on my body. Getting it removed this morning. Wish me luck."

Image
"Straight outta surgery, high as fuuuark, still flexing tho. Everything went good!"
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar alexisbrv » 14 Aoû 2015 11:54

audiomaniac a écrit:
Autant je n'ai rien contre les gars qui se chargent pour faire du body.

Autant les gars chargés à peine plus gros que des naturels ca me fait pitié et encore plus quand ils viennent pleurer parce qu'ils ont un cancer...ou autre maladie.


Ce charger pour faire 75 kg sec c'est triste . Quand tu sais que la majorité des men physique ne travaille même pas les jambes :thumb:
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar patseb » 14 Aoû 2015 12:58

@Toomp': je n'ai pas compris ta phrase sur le naturel américain
je pensais que justement naturel américain c'était uniquement AAS et pas de GH, insu....

en faite ce serait tout sauf stéroides ?

sinon je suis d'accord sur Mike O'hearn ...
patseb
 
Messages: 26
Inscription: 21 Mar 2014 14:45

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar patseb » 14 Aoû 2015 13:10

edit: d'accord également sur la catégorie men's physique qui est loin d'être naturelle

Pour éviter de se faire des illusions sur des objectifs de physique atteignables, je me dis que IFBB = dopage même si c'est un peu facile :? :?
patseb
 
Messages: 26
Inscription: 21 Mar 2014 14:45

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar thanos999 » 14 Aoû 2015 15:15

par exemple, quand tu regardes les videos de Steve Cook (sa dernière justement), il te parle des anabos mais je doute fortement qu'il soit naturel...
les gars le voient comme un gars atteignable mais je peut vous dire que de vrai en personne, il est costaud et bien gros (thanos et gundill pourront confirmer)


oui a madrid il etait mega gros ( apres l'olympia )
rien a voir a ce que l'on peut imaginer sur les videos

au fibo il avait reduit de moitié par contre
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14991
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar jake » 14 Aoû 2015 15:20

cherche pas, s'il était moins gros au fibo c'est qu'il avait supprimé la banane de 16h ainsi que les 50gr de flocons d'avoine :thumb:



:mrgreen:
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar orque » 14 Aoû 2015 20:54

Pour ma part je ne pense pas que Ohearn et les Men's physique soient hypocrites. Ils sont payés grassement par leurs sponsors pour vanter, l'un une marque de suppléments, l'autre une marque de machines, l'autre une marque de vêtements ou de chaussures. Avouer le recours systématique à des médicaments pour obtenir les physiques qu'ils présentent seraient suicidaires. Adieu voyages, belles bagnoles, nanas, etc.

Il faut regarder ça d'un oeil distant mais éclairé et ne surtout pas tenter d'imiter leur entrainement, diète, etc. Ca peut être motivant, mais ça doit s'arrêter là.

L'argent gangrène le sport depuis quelques dizaines d'années. En bodybuilding la dégradation s'est accélérée ces dernières années avec le Koweit et sa puissance financière qui lui permet de présenter une écurie de boeufs hors normes. (cf https://www.facebook.com/kuwaitbodybuilding).

Qu'adviendra t il de cette activité qui il y a une 50taines d'années prônait le bien être, la santé et la vigueur ?

Baitollah Abbaspour le 4 août :

Image
orque
 
Messages: 282
Inscription: 13 Jan 2015 15:24

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar Toomp' » 14 Aoû 2015 22:53

orque a écrit:Pour ma part je ne pense pas que Ohearn et les Men's physique soient hypocrites. Ils sont payés grassement par leurs sponsors pour vanter, l'un une marque de suppléments, l'autre une marque de machines, l'autre une marque de vêtements ou de chaussures. Avouer le recours systématique à des médicaments pour obtenir les physiques qu'ils présentent seraient suicidaires. Adieu voyages, belles bagnoles, nanas, etc.

Il faut regarder ça d'un oeil distant mais éclairé et ne surtout pas tenter d'imiter leur entrainement, diète, etc. Ca peut être motivant, mais ça doit s'arrêter là.

L'argent gangrène le sport depuis quelques dizaines d'années. En bodybuilding la dégradation s'est accélérée ces dernières années avec le Koweit et sa puissance financière qui lui permet de présenter une écurie de boeufs hors normes. (cf https://www.facebook.com/kuwaitbodybuilding).

Qu'adviendra t il de cette activité qui il y a une 50taines d'années prônait le bien être, la santé et la vigueur ?

Baitollah Abbaspour le 4 août :

Image


mouais.....
palumbo a pose la question a ohearn si il était dope, il a répondu par la negative il n'y a meme pas un mois. le pire c'est qu'il en rajoute quand il te dit que toute sa famille se dope mais sauf lui. :roll:
cook te parle H24 d'etre clean, de vivre sain, de manger clean etcc, mais de l'autre cote se pique (ne me demande pas comment je le sais mais voila quoi, d'ailleurs il a commence avec des concours de body, peut être en cate naturelle, je ne sais pas).

pour l'hypocrisie, elle est bien la car :
- tu as plusieurs podcast ou meme des videos youtube ou des bodybuilders te donnent même leur stack ou t'explique les choses (john meadows par exemple), donc c'est tout a fait possible de parler du sujet. Généralement les sportifs n'aiment pas en parler pour ne pas également influencer les jeunes (mais également pour les sponsors comme tu dis).
- tu as des gars comme Rich Piana qui essaye de faire d'avancer les choses, sans faire l'hypocrite et en parlant du sujet sans tambou, et meme malgré ca il a plein de sponsors derriere lui.

Conclusion : - le problème est bel et bien l'hypocrisie et Steve Cook (et je n'ai rien contre lui et j'adore son physique) en est la preuve. l'hypocrisie est encore plus grande quand il te dit qu'ils nous ont fait passer des test. :D
- tu as également l'affaire du fameux Rob Riches autoproclamé naturel qui s'est fait prendre dans un concours...
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar audiomaniac » 15 Aoû 2015 00:02

Steve Cook est énorme et a un physique super esthétique un peu à la Zane.

On ne peut pas lui reprocher de se doper car son niveau est inatteignable naturellement et je le trouve plus esthétique que les gros bides.

Je parlais plus des gars comme Jeff Seid qui je trouve dommage qu'ils aient besoin de se doper pour atteindre ce niveau.

Un gars comme greatsak a un physique magnifique naturellement.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Furious Pete annonce une récidive de son cancer

Messagepar GabrielF » 15 Aoû 2015 00:24

audiomaniac a écrit:Steve Cook est énorme et a un physique super esthétique un peu à la Zane.

On ne peut pas lui reprocher de se doper car son niveau est inatteignable naturellement


Atteindre 50 de bras en concours naturellement non ce n'est pas atteignable, désolé.
Tout comme ses quads, là j'en parle même pas.

De toutes façon cook, vu qu'il fait bcp de videos, on voit bien quand il est plat et qd il gonfle. Son homologue Sadik c'est la même chose, il passe de moyen à énorme en quelques mois.
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Diététique et 19 invités