Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar fernandes06 » 14 Avr 2015 01:03

bonsoir à tous, je me balade sur le forum depuis minuit, et je n'ai trouvé aucun sujet concernant le Grammage de la cuillère qui est dans le pot des Bcaa en poudre, j'ai déjà posé la question via Facebook à Nutri muscles, ils m'ont répondu ce qui est sympa, que c'était la bonne dose que je devais prendre, le problème c'est qu'il me conseille de mettre 6 g, en me disant de mettre 12 doses,alors qu'avec ma balance quand je m'en mais 7 suis à 6 g. Soit à ma balance ne fonctionne plus ou mal, ou soit je suis débile. Merci de me répondre s'il vous plaît.ce sont les Bcaa constructeur. Et est-ce que je devrais en prendre avant l'entraînement éventuellement, ou seulement après merci. Et bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
fernandes06
 
Messages: 17
Inscription: 6 Oct 2014 20:54
Localisation: antibes

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2015 06:04

Si ta balance est précise, c'est sur son résultat que je me baserai
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Le Docteur » 9 Mai 2015 10:56

Quand on prend des quantités raisonnables de protéines (et pas mal de protéines végétales), et quo'n est au régime (calme) mettre 10g de BCAA dans une bouteille d'eau avec un fond de 100ml de jus de raisin, et boire ça au fur et à mesure de la journée, c'est cohérent.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mai 2015 12:23

l’intrus dans ce cas, c'est le jus de raisin plus que les BCAA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Le Docteur » 9 Mai 2015 12:41

Ça fait 17 g de sucre sur toute la journée.
Je reprend la même chose (mais avec seulement 300-500 ml d'eau) pendant l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Le Docteur » 9 Mai 2015 12:43

Et mon régime est vraiment très modéré. J'étais monté à 2990 et je vais tester 3000. Ça doit être assez peu courant
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Le Docteur » 9 Mai 2015 12:48

J'ai essayé 2600-2700 calories, mais je maigris trop vite. 2800-2900, ça se calme un peu mais j'ai encore l'impression de pas mal perdre de muscle. 3000, ça correspondrait peut-être à ce que je cherche : perte de poids plus lente mais épargne musculaire. Si ça me met trop à l'équilibre, je redescend, mais là il faut que je reconstruise un peu (après une perte de 3-4 kg sans doute un peu rapide)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar ketaz » 13 Sep 2015 11:11

Bonjour,

J'aime bien prendre les BCAAs au petit déjeuner avec ma whey banane et mes flocons d'avoines mais le goût est vraiment pas terrible à cause de ces BCAAs.

Avez vous des conseils pour rendre le goût meilleur ? (avec quoi le mélanger par exemple ? Peu importe les calories)

Merci
ketaz
 
Messages: 21
Inscription: 13 Fév 2015 10:03

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2015 12:22

je te déconseille de mélanger le tout dans un même shaker. Tu peux mettre directement les BCAA dans ta bouche, un coup d'eau et on en parle plus. Juste après tu enchaînes sur ta whey.
Sinon, il y a le sucralose qui fait oublier n'importe quel gout peu agréable mais toujours avec les BCAA en premier. Ensuite la whey.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar ketaz » 13 Sep 2015 13:05

D'acc' merci je tenterai avec un jus de fruit alors parce que de l'eau de bon matin c'est pas terrible :)

Je prends aussi Peptan + Gluco le matin que j'ai l'habitude de mélanger avec mon shaker.

Pourquoi prendre les BCAAs avant ? Pour une question de goût ?
ketaz
 
Messages: 21
Inscription: 13 Fév 2015 10:03

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2015 13:26

ketaz a écrit:D'acc' merci je tenterai avec un jus de fruit alors parce que de l'eau de bon matin c'est pas terrible :)


Il faut un bazooka comme le sucralose pour masquer le gout

Pourquoi prendre les BCAAs avant ? Pour une question de goût ?


c'est le gout de ce que tu as pris en dernier qui va te rester dans la bouche. Les BCAA en dernier, ce n'est pas une bonne stratégie. Tu les prends en 1er et ce qu'il en reste dans ta bouche sera nettoyé par la whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Le Docteur » 13 Sep 2015 14:17

Il y a bien un truc qui passe aussi très bien, mais je vais me faire écarteler en place publique : un cuillère de miel en même temps qu'on boit les BCAA (pas forcément besoin d'en prendre des tonnes).
Si je me permets de dire ça, c'est parce qu'il a parlé de jus de fruit.

Sinon la solution la plus simple : coller dans un shaker avec un fond d'eau ou dans une bouteille, laisser reposer un peu et le boire... en pensant à autre chose (marche aussi en se le mettant dans la bouche, effectivement). Par exemple à l'intérêt qu'on a de les boire.

La pire chose que j'ai peu faire avec (à part le coup du coca) : la mélanger à de la protéine végétale.
Moralité : dans un truc sympa ça te pourrit le goût, dans un truc mauvais, c'est pire. C'est pour ça que je les prends seuls.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar ketaz » 13 Sep 2015 17:03

Je vois merci :)
ketaz
 
Messages: 21
Inscription: 13 Fév 2015 10:03

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Le Docteur » 22 Sep 2015 14:26

Est-ce qu'on peut considérer comme utile voire nécessaire d'ajouter de la glutamine avec les BCAA (neutralisation de l'ammoniac et stack pour la récupération musculaire).
J'ai fait ça un temps mais j'en reste pour le moment aux BCAA (résistance) à le dose de 12g / jour en général.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Sep 2015 14:28

contre l'ammoniac, l'idéal reste l'arginine
https://www.nutrimuscle.com/produits/AR ... escription

L'ARGININE RECYCLE LES DÉCHETS MÉTABOLIQUES

L'Arginine agit également comme anti-fatigue en accélérant l'évacuation de déchets métaboliques, comme l'ammoniac, produits en surabondance lors d'un effort (8 - 25 - 26).
Une fois dans le sang, l'ammoniac peut facilement entrer dans le cerveau où il exacerbe le sentiment d’épuisement.
C'est lors de l'utilisation de l'ATP comme énergie que le catabolisme de cette molécule engendre la production d'ammoniac.
Au contraire, l'Arginine recycle les déchets métaboliques pour qu'ils synthétisent de l'ATP au lieu de former de l’ammoniac. L'Arginine divise par deux la hausse d'ammoniac lors d'un effort. C'est ainsi que la prise d'Arginine se traduit par une augmentation de l'endurance ainsi que la force-endurance (27 - 28 - 29 - 30).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités