Après même sans pub ... Perso je n'ai jamais vu de pub sur les "eaux de luxes" (Sauf la
San Peligrino car apparemment elle est rangée avec
Je savais pas que c'était si chere cette flotte à bubulles.... Bref) et malgré tout elles sont suffisamment populaires pour ne pas tomber dans l'oublie
Mais ils jouent sur le coté "interrogation des gens" (comme avec l'eau noir) le coté (de plus en plus présent dans notre société) "+ un même produit est cher, meilleur il est" et ce coté "effet placebo" sur les vertus et le gout (et on peut y rajouter je pense un coté "prestige", si c'est cher, alors c'est classe !"
"
Oui Oui elle est très bonne on sent le petit gout cartésien" "
Mais ça veut dire quoi cartésien ?" "
Je sais pas... mais ça en à le gout"
Après c'est pathétique de jouer sur ça pour entuber les gens, mais c'est la vie ^^' et ça permet de faire cracher des sous a ceux qui ont les moyens d'acheter de la flotte à 150€/L et de créer des emploi (même si beaucoup de tune va dans les poche du PDG/DG/Actionnaires, etc.), tant mieux d'un coté.
Il ya assez longtemps, j’avais lu un truc sur les eaux qui étaient justement bonne pour faire les biberons des bébés. Et l'eau de ville était sorti dans les 3 meilleurs (La source (Hoho jeu de mot) doit être retrouvable pour ceux qui ont la motivation de scruter internet
Flemme quand tu nous tien )
Tu couple ton eau de ville à une "système" de rotation de stock de bouteille rempli / pleine et te voila même a résoudre le problème du chlore dans l'eau courante
Et merci à
Gilles pour une nouvelle fois une vidéo intéressante qu'on aurait pas forcément regardé à la TV ou recherché de nous même