Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problème commande

Messagepar Mike93 » 15 Sep 2015 22:04

Bonsoir,

Je vous contacte suite à la livraison de ma commande.

En effet je viens de consulter le suivi, et je vois que ma commande est arrivé à bobigny où elle a été refusée, puis est retourné à Metz.
Puis-je avoir des raisons à cela? (J'ai payé en 2 fois par chèque et mon premier chèque a était encaissé il y a 15jours)
Mike93
 
Messages: 27
Inscription: 7 Sep 2015 20:44

Re: Problème commande

Messagepar Mike93 » 18 Sep 2015 08:16

Je viens de me rendre sur le suivi de commande, et ce coup ci le colis est encore localisé à Bobigny en attente de mes instructions de livraison... comment ça?
j'ai bien choisi une livraison à la poste à coté de chez moi, pourquoi Bobigny attend mes instructions? c'est trop lourd pour eux? ils m'ont bien livré la dernière fois pour 7kgs, mais 25kgs j'ai l'impression que ça les fait suer, ils veulent une prime?

Décidément la poste me sort par les trous de nez...

Merci de me renseigner à ce sujet svp :|
Mike93
 
Messages: 27
Inscription: 7 Sep 2015 20:44

Re: Problème commande

Messagepar Alban » 18 Sep 2015 10:41

Ca n'est pas la Poste, c'est Chronopost.
Et chez moi, je commande assez régulièrement des colis de 25 kg, cela ne pose pas de problème particulier.
C'est livré au bureau de poste indiqué.

Quels sont les horaires d'ouverture du bureau de poste qui de recevoir le colis ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Problème commande

Messagepar Mike93 » 18 Sep 2015 10:55

10h 18h... le problème c'est qu'il est jamais arrivé au bureau de poste, il est au centre de tri du département, la première fois ils l'ont refusé par erreur et c'est retourné à l'expéditeur, Nutrimuscle me l'a rééxpédié et là le colis était "en attente d'instructions de votre part" toujours au centre de tri... nutrimuscle les a aussitôt contacté pour programmer la livraison... Chronopost c'est laborieux
Mike93
 
Messages: 27
Inscription: 7 Sep 2015 20:44

Re: Problème commande

Messagepar Mike93 » 21 Sep 2015 10:27

J'ai enfin eu ma réponse quant au refus de ma commande par la poste et pourquoi mes commandes sont redirigées à l'autre bout de la ville:
La poste à coté de chez moi, qui est pourtant disponible dans la sélection de livraison, n'accepte pas les chronopost.
Au moins je le sais maintenant, c'est pas pratique mais bon j'ai pas le choix apparemment.
Mike93
 
Messages: 27
Inscription: 7 Sep 2015 20:44


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités