Bonsoir à tous.
Je ne sais pas trop ou poster donc j'espère ne pas gêner la structure déjà établie.
Voila je me permets de vous solliciter pour vous exposer mon cas, cas dans lequel certains pourront éventuellement se reconnaître. Du coup ils pourront profiter de vos conseils.
J'ai 30 ans et je fais 1m81 pour 64Kg. Vous vous rendrez compte que d'après ces infos je suis plutôt du genre "fin". Mon objectif est de prendre de la masse musculaire sans chercher toutefois à atteindre les sommets de la musculation. Cela m'aiderait énormément à me sentir mieux dans ma peau, bref.
Je pratique la savate boxe française depuis peu, à raison de 2 séances de 1h30 et d'un peu de running gentillet le samedi ou dimanche. Dès lors j'ai commencé à prendre quelques kilos mais rien de transcendant. Je plafonne et en vient à vite désespérer quand j'atteint les 65 /66 Kilos. J'aimerais savoir si du "gainer" pourrait devenir une aide pour "sauter" le palier si difficile à passer tout en continuant mon alimentation équilibrée. Je ne me prive pas car ce n'est pas mon objectif et j"élimine assez rapidement" si je peux dire, même en me nourrissant de ce que vous autres athlètes appelleriez "les écarts". L'une de mes connaissances m'a vanté les produits et les conseils nutrimuscle, d'ou ma démarche.
J'aurais aimé savoir le type de complément le plus adapté (avec la référence nutrimuscle tant qu'on y est ^^) pour m'aider a gagner en poids, même si je dois prendre un peu de gras car je crois que l'un en vient pas sans l'autre?
Je ne serais pas contre éventuellement quelques conseils nutrition (pas forcément une liste de courses mais les types d'aliments vers lesquels me tourner par exemple)
En vous remerciant d'avance pour vos différents retours, avis d'expert et expériences à partager.
Haldrahir