Bonsoir/Bonjour tout le monde! Joyeux Noël (au passage )
Je me présente, j'ai 20 ans j'habite en banlieue parisienne.
Depuis le début de mon adolescence j'ai toujours été en surpoids sans pour autant passer la barre de l’obésité! Il faut dire aussi que mon alimentation avait jusque là toujours était trèès special ....
Puis, un jour je me suis décidé! Je me suis renseigner un max sur toute l'alimentation, j'ai lu pas mal de discussion sur les forums, lu des dossier sur des sites sérieux et j'en ai appris pas mal sur la nutrition et tout ce qui y touche.
Grâce à tout cela j'ai commencer une ré-équilibration alimentaire au mois de Septembre, je me suis aussi inscrit à une salle de musculation où j'ai commencer à y aller 3 fois par semaine.
Dés le premier mois, j'ai remarquer une différence assez évidente, il faut dire que ça motive!
J'ai ensuite continuer à être régulier aussi bien sur ma diète que sur mes séances et j'ai continuer à bien perdre! Je suis passé de 91kg à 82kg en 4 mois.
Voici une photo actuel (prise avant-hier)
Voila, j'aimerais pouvoir continuer a progresser et savoir quel complement alimentaire je peux acheter pour optimiser ma perte de gras!