Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Débutant, conseils pour gainer ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Débutant, conseils pour gainer ?

Messagepar Rheyouu » 6 Oct 2015 10:25

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde de la muscu, je me suis inscrit a la salle il y a 3 semaines j'y vais tout les jours a part le samedi et dimanche car il y a trop de mondes..
Pour l'instant je marche sous Gainer *** de ***, ce qui ma était conseiller par le vendeur (mais je préfère ne pas m'y fier et demander directement aux pratiquants comme vous)
Je fais 1M75 et 51KG, depuis que j'ai commencer la muscu avec le gainer en 3 semaines j'ai grossis de 4 kilos presques ce qui me parait très bien.

Mais avant tout mon gainer *** me coûte 17 euros pour apparament 18 Shakers c'est écrit sur la boîte et je trouve sa extrêmement chère du coup j'en prend qu'une seul fois par jour (après la muscu) car je peux pas me permettre d'en racheter tout les 2 semaines a ce prix..
J'ai vu beaucoup de produits sur votre site web (qu'un amis de la salle ma conseiller) mais je suis complètement perdus, donc si des gens pourrez m'aider dans la selection du produit qui soit comme le gainer *** de *** (prise de poids assez rapide) mais le moins chère si possible.

Merci d'avance !
Rheyouu
 
Messages: 6
Inscription: 5 Oct 2015 19:55

Re: Débutant, conseils pour gainer ?

Messagepar Rheyouu » 6 Oct 2015 10:32

Je peux pas éditer mon premier message j'ai oublier quelque chose.

J'ai vu sur différents forums qu'ils parlaient beaucoup des gainers : "*** Mass" et "*** Mass" mais j'ai pas envie d'acheter de la m***, quelqu'un a déjà tester?

--------------------------------------------

Edité par Nutrimuscle-Webmaster.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Rheyouu
 
Messages: 6
Inscription: 5 Oct 2015 19:55

Re: Débutant, conseils pour gainer ?

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2015 10:57

Bonjour Rheyouu et bienvenue sur le forum.

Voici pour répondre à vos questions sur les gainers et leur utilisation optimale : Gainer standard Vs gainer sur mesure : Lequel est le plus approprié à vos besoins ? :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Débutant, conseils pour gainer ?

Messagepar Rheyouu » 6 Oct 2015 10:59

Merci bien pour la réponse, je vais aller lire tout sa :)
Rheyouu
 
Messages: 6
Inscription: 5 Oct 2015 19:55


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités